Musique saison 4 episode 1
happy.sMIL3
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il y a déjà eu des réponses vis à vis d'une certaine musique de cette épisode mais ce n'est pas celle que je cherche.
Je sais pas si elle est disponible quelque part , mais je ne la trouve pas.
C'est celle ou la jeune lycéenne en 1er , chante dans le bureau de répétition en présence de la fille de Mme Dubois et du "prof".
Thank , pour ceux qui la trouveraient =)
Je sais pas si elle est disponible quelque part , mais je ne la trouve pas.
C'est celle ou la jeune lycéenne en 1er , chante dans le bureau de répétition en présence de la fille de Mme Dubois et du "prof".
Thank , pour ceux qui la trouveraient =)
A voir également:
- Musique saison 4 episode 1
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Bonjour Happy.sMIL3,
Ca aurait été pas mal que tu nous indiques de quelle série tu parlais car tout le monde ne connaît pas Médium....
Sinon pour ta chanson, peut-être "16 going on 17", tirée du film "La mélodie du bonheur".
Bonne écoute et bonne après-midi.
Edit : si ce n'est pas celle-ci, c'est la 2ème de l'épisode qui est aussi tirée du même film, "My favorite things".
Ca aurait été pas mal que tu nous indiques de quelle série tu parlais car tout le monde ne connaît pas Médium....
Sinon pour ta chanson, peut-être "16 going on 17", tirée du film "La mélodie du bonheur".
Bonne écoute et bonne après-midi.
Edit : si ce n'est pas celle-ci, c'est la 2ème de l'épisode qui est aussi tirée du même film, "My favorite things".