Pub tv grand theft auto xbox 360

Résolu
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cerise -
bonjour, je recherche le titre et nom du groupe ?? de la nouvelle pub tv : (grand theft auto) sur xbox 360 merci pour toute réponse
A voir également:

10 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à tous.
Je ne suis pas sur à 100 % car je ne suis pas certain qu'il s'agit de la bonne pub , mais je crois me souvenir que le titre était "The look" de Roxette.
J'espere ne pas me tromper.
1
Ronez

Slt,

Get Innocuous - LCD Soundsystem

est ce que c'est ça??
0
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci ,Ronez mais ..ce n'est pas ça. pourtemps je connais ce titre je l'ai déjas entendu a la radio !
0
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je relance si quelqu'un avait une idée ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Remac1,

Si tu avais un lien Youtube ou autre avec la pub en question, ça serait plus facile pour nous :)

Bonne soirée !
0

merci EwanMcGregor mais si j'avais un lien j'aurai déja trouvé lol..deux indications 1 : ce n'est pas le titre : wild side du groupe motley crue ou un autre de leur titre ??? 2 la pub tv précisait que le jeux video serait sur le marché le trente octobre ,et je n'ai plus revu cette pub .n'ai meme pas eu le temps de l'enregistrée . honnetement je crains que ça soit fichu ! snif.... pire j'ai déja entendu ce titre mais ou .... pub radio série tv ???????????merci encore a toit mcgregor et a tout les autre si je retrouve meme dans six mois le titre je viendrai compléter ma demande
0

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il y a des bétes sur le net ! merci mikael08 ta reponse est la bonne ! merci a tous pour m'avoir aidé . de plus la question n'était pas simple ,encore merci a tous
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

A ton service ^^
0

ps mince le titre a déja vingt ans ! 1989 mince ça ne me rajeuni pas , éffective je l'avais déjas entendu .....
0
cerise

C'est plus precisement "she's got the look" ^^ Meme si apparament tu as trouvé sans ce bonus d'info lol
0