Pub tv grand theft auto xbox 360
Résolu
remac1
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
cerise -
cerise -
bonjour, je recherche le titre et nom du groupe ?? de la nouvelle pub tv : (grand theft auto) sur xbox 360 merci pour toute réponse
A voir également:
- Pub tv grand theft auto xbox 360
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Bonjour à tous.
Je ne suis pas sur à 100 % car je ne suis pas certain qu'il s'agit de la bonne pub , mais je crois me souvenir que le titre était "The look" de Roxette.
J'espere ne pas me tromper.
Je ne suis pas sur à 100 % car je ne suis pas certain qu'il s'agit de la bonne pub , mais je crois me souvenir que le titre était "The look" de Roxette.
J'espere ne pas me tromper.
merci ,Ronez mais ..ce n'est pas ça. pourtemps je connais ce titre je l'ai déjas entendu a la radio !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Remac1,
Si tu avais un lien Youtube ou autre avec la pub en question, ça serait plus facile pour nous :)
Bonne soirée !
Si tu avais un lien Youtube ou autre avec la pub en question, ça serait plus facile pour nous :)
Bonne soirée !
merci EwanMcGregor mais si j'avais un lien j'aurai déja trouvé lol..deux indications 1 : ce n'est pas le titre : wild side du groupe motley crue ou un autre de leur titre ??? 2 la pub tv précisait que le jeux video serait sur le marché le trente octobre ,et je n'ai plus revu cette pub .n'ai meme pas eu le temps de l'enregistrée . honnetement je crains que ça soit fichu ! snif.... pire j'ai déja entendu ce titre mais ou .... pub radio série tv ???????????merci encore a toit mcgregor et a tout les autre si je retrouve meme dans six mois le titre je viendrai compléter ma demande
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il y a des bétes sur le net ! merci mikael08 ta reponse est la bonne ! merci a tous pour m'avoir aidé . de plus la question n'était pas simple ,encore merci a tous