Recherche un titre de musique (rock)
Mentai76
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mentai76 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mentai76 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je cherche le titre d'une musique qui ne doit pas être très récente, je l'ai entendue samedi 07 novembre entre 12h30 et 13h sur une radio je ne sais pas laquelle. C'est une musique très rock hard type hoobastank ou nickelback.
Le refrain fait en charabia "if I could, if I would never lay you know (pas sur du tout)" (d'une voix très forte un peu rauque) un moment dans la chanson ça doit faire "I don't know how to live without you".
Désolé j'ai pas plus de précision, j'espère tomber sur un as du karaoké ... xD
Merci d'avance
Crdt
Voilà je cherche le titre d'une musique qui ne doit pas être très récente, je l'ai entendue samedi 07 novembre entre 12h30 et 13h sur une radio je ne sais pas laquelle. C'est une musique très rock hard type hoobastank ou nickelback.
Le refrain fait en charabia "if I could, if I would never lay you know (pas sur du tout)" (d'une voix très forte un peu rauque) un moment dans la chanson ça doit faire "I don't know how to live without you".
Désolé j'ai pas plus de précision, j'espère tomber sur un as du karaoké ... xD
Merci d'avance
Crdt
A voir également:
- Recherche un titre de musique (rock)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique