Musik

stef - 23 nov. 2009 à 11:06
lordpozzys Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 26 nov. 2009 à 11:40
jai une faveur a vs demander, jai vrémen besoin de votre aide,il fo vrémen ke je trouve cette chanson, sans ça...

jai seulemen le clip en tete, c un groupe de pop anglais ou américain,elle é sorti vers le milieu des année 90, je ne pense pa ke le groupe ne soi vrémen konnu,c une chanson un peu du genre a la américan pie, le clip se pass ds une sorte de chateau, (pa du moyen age), il sagit d'un bal de fin d'année kom le fon les américains, la chanson est tré douce, c un groupe mais il nya kun chanteur ,il chante a un moment avec une fille, blonde,tré mignonne ki a une voix tré douce et c tt cke jme souvien....aidez moi svp svp svp svp svp svp
A voir également:

3 réponses

lordpozzys Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 6
23 nov. 2009 à 11:13
parlon bien eske vs maitriser le titre de la chanson et après je vs donnes des liens a telecharger la Zik gratuit donne juste le titre
0
le gro problem c ke jkonné pa le titre sinon , je lorai...mé jkonnai ni le titre ni le groupe...:S
0
lordpozzys Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 6
26 nov. 2009 à 11:40
ok c bon vs avez le clips chez vs vs allez utilisé se site qui va vs convertire le cilp en MP3 sur tt les format que vs voulez media-convert.com/convertir/ ou /www.freefileconvert.com/ si vs avez un pb vs me contacté j'attent vtre réponse
0