Jaimmerais faire un karaoke en japonais

rukya -  
 Utilisateur anonyme -
jaimmerai faire un karaoke en japonais
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

j'aimerai ..marcher sur la lune ..

0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

salut slash !!!!

je l'aurai parié celle la !! ho ho ho !!!! mdr !!!

toi alors !!!

bonne soirée a toi !!!

PS :: j' henri encooooore !!!!
0
Utilisateur anonyme > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle était facile ..

et je m'en excuse ..

ou pas :))

bonne soirée a toi aussi l'ami !!

:)
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > Utilisateur anonyme

merci ! mais surtout ne change pooo !!!!

tu nous fais trop rire !!

@@@+++ mon ami !!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai qu'il me fait bien rire aussi...et vous savez ce qu'on dit à ce sujet...
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bisou sam !!!!

mouaaaa je veut savoir !! ben voui !!!
0
Utilisateur anonyme

euh ...

arrff pis non rien

0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

nooooooooooooooooooooooooooooooon rien de rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Noooooooooooooooooon je ne regrette rieeeeeeeeeeeeeeeeeen

(et surtout pas d'avoir envoyé un MP un certain jour de 2008, à un membre du forum dont je trouvais le pseudo très sympathique...parceque depuis, qu'on se le dise, je suis tombé trèèèèèèèèèèèèèèèès amoureuse de mon Slash qui rit)
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

fait gaffe au bébé slashouille vu qui veut aller sur la lune !!
0
Utilisateur anonyme > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un bébé ??

quel bébé ??

O__o

SAMMMMMMMMMMMMMMMM

0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah faut deja qu'on fasse en sorte que nos enfants respectifs puissent vivre "ensemble" (mais pas trop quand même)
0

hééééééé !! slash,tu peut encore a +60 ans !!! mdr !!!!

bon je me sauve !!!!

bonne soirée a tout les deux du nonno normand !!!

et au plaisir !!!!
0