Recrute chanteur et chanteuse !!! FunLegend - Dernière réponse le 27 nov. 2009 1 réponse Hello, je suis producteur de musique electro/house et je cherche des voix pour mes morceaux. si sa vous tente - simonlelo@hotmail.fr Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 slash17 oué moi j'suis chenteur .é je sui tré intéresser !! cé cool se cite ..on pu même passé nos p'tites anonce !! :)))))))))))) samgunsjovirow Modérateur Des petites annonces? me dit pas que t'en as passé une pour rencontrer une blonde à forte poitrine? slash17 @samgunsjovirowpourquoi ferais-je une tel chose ... ..puisque je "t'ai" ..toi samgunsjovirow Modérateur @slash17... Chais pas quoi dire...tu m'as encore mouché... Discussions similaires Chanteur des annees 80 voix aiguë Sebgolfy la chanteuse au cheveux noir et blond misselodiej Je recherche le nom d'une chanteuse aux cheveux blancs..! SoleneChoco Chanteur blond, cheveux longs anglophone Nettygee Cherche le nom d'une chanteuse brune firefox0711 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 slash17 oué moi j'suis chenteur .é je sui tré intéresser !! cé cool se cite ..on pu même passé nos p'tites anonce !! :)))))))))))) samgunsjovirow Modérateur Des petites annonces? me dit pas que t'en as passé une pour rencontrer une blonde à forte poitrine? slash17 @samgunsjovirowpourquoi ferais-je une tel chose ... ..puisque je "t'ai" ..toi samgunsjovirow Modérateur @slash17... Chais pas quoi dire...tu m'as encore mouché...
samgunsjovirow Modérateur Des petites annonces? me dit pas que t'en as passé une pour rencontrer une blonde à forte poitrine?