Aidez moi SVP =) !

Sophia_ab. -  
 Sophia_ab. -
Bonjour,

Voilà . J'ai un petit problème. Je dois absolument trouver cette chanson pour la fête de départ d'un ami mais je ne sais plus le titre.

C'est une chanson de R&B je dirais plutôt ancienne (2000) avec une voix de femme derrière (en voix de fond) qui fait toujours la même chose : "mmmmmm.....mmmmmmmm....mmmmmmm" et normalement c'est un rappeur qui chante par dessus.
Le chanteur de reggae Lyricson a fait une reprise dessus qui s'appelle "Faya Burning Dub " elle est dans l'album "idren Sound" .

Désolé mais c'est malheureusement les seules informations que je dispose.....

J'aurai vraiment besoin de savoir au plus vite car la fete est Dimanche soir ..... =S

Merci d'avance !

Sophia

2 réponses

Perciflet Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si t'as un lien où l'on pourrait écouter la reprise, peut être que ça nous aiderait. Mais là avec le peu d'information, ce n'est pas facile !
Tiens nous au courant.
0
Sophia_ab.

Désolé je n'ai pas cette chanson sur cet ordi ......=( et elle n'est pas sur youtube...
mais c'était si par chance quelqu'un avait ce CD ..... mais Si tu es connecté sur my space , tu peux aller sur myspace/idrensound et la tu trouvera tous leurs morceaux qu'il ont remixés.
0