Aidez moi a trouver cette musik svp

Utilisateur anonyme -  
asiafan2046 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous voila il y a 2 ans environs on ma fai connaitre une musike genre techno ou a un moment donne on entend une personne dire pica pica mais plus moyen de tomber sur le titre je suis retombee sur une video avc cette musike et je souhaite vraiment l'avoir. si kkun connait ou pt m'aider svp merci a tous
A voir également:

7 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonsoir,
Tu pouré mettre le lien de la vidéo pour qu'on puisse écouté la chanson ??
Merci.
0
Utilisateur anonyme

cest une video personelle d'une soiree organisee cher ma belle mere et la musike de fond est celle ke je recherche ces pr sa ke je narrive pas a tomber dessus je suis vraiment embetee merci de m'aider
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour ce n'est sans doute pas ça mais ça me fait penser à un titre de Yello - Oh Yeah
0
Utilisateur anonyme

je vais ecouter merci bcp de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non ce nes tj pas ce titre la mais merci qd meme
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

c'est une chanson en anglais ou en français ??
0
asiafan2046 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir
Je voudrais bien vous aider, mais je ne comprends pas la discution.

Asiafan2046
0