RECHERCHE CHANTEUSE
Fermé
Hispa-Lino
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
-
13 févr. 2009 à 13:39
tii friin'K en Or - 29 nov. 2009 à 07:57
tii friin'K en Or - 29 nov. 2009 à 07:57
A voir également:
- RECHERCHE CHANTEUSE
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Chanteuse cheveux rouge ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
coucou tous le monde
moi c'est hanen alias haizy jai 19 ans jaime chanter depuii petite.mon style musical est le rnb. la soul. le jazz. la funk. et la pop jaime bien aussi le rock et l'electro .... jmadapte a tous style de musique il ma fallu du tem pour avoir la maitrise de ma voix lol
si vous rechercher une chanteuse pour un des type de styles ke jai noté faite moi signe le plus raoidement possible je vous laisse mon adresse msn delinkance68@hotmail.fr vous ne serez pas décu mai au contraire gros bizou et ke chakun croi en ses reves....
moi c'est hanen alias haizy jai 19 ans jaime chanter depuii petite.mon style musical est le rnb. la soul. le jazz. la funk. et la pop jaime bien aussi le rock et l'electro .... jmadapte a tous style de musique il ma fallu du tem pour avoir la maitrise de ma voix lol
si vous rechercher une chanteuse pour un des type de styles ke jai noté faite moi signe le plus raoidement possible je vous laisse mon adresse msn delinkance68@hotmail.fr vous ne serez pas décu mai au contraire gros bizou et ke chakun croi en ses reves....
slt moii jadoré chanté mé kmt percévéré....mé bon jkonte sur vs pr me contakté et me fair avancé dan la style de musik dancehall!!!
miicii davan je croii en mon réve jpr le réalisé
miicii davan je croii en mon réve jpr le réalisé
je prend des cours de chant dans une écoles de musique depuis plus de 3 ans et je serai éventuellement intéressée !
merci de me repondre ! =)
merci de me repondre ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hi
lala de london
rappeuse,chanteuse,apparition video clip dont un sur m6
conection avec artist francais connu et artist underground sur london
korotoum@hotmail.fr
sur youtube taper:protege toi du sida
c un feat avec le 93mm.
thanks.
lala de london
rappeuse,chanteuse,apparition video clip dont un sur m6
conection avec artist francais connu et artist underground sur london