Help pour guitar
josef-dz
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je veux joué des accord qui se suive avec la guitar et qui soi classique ou jazze ou blues on ma dit que sa s'appelle des riffs mais j'ai rien trouver sur google merciiiii de m'aidé
A voir également:
- Help pour guitar
- Guitar tuna - Télécharger - Création musicale
- Real guitar vst free download - Télécharger - Création musicale
- Guitar scaler avis - Télécharger - Création musicale
- Guitar speed - Télécharger - Création musicale
- Guitar studio - Télécharger - Création musicale
3 réponses
bref tu veux jouer de la guitare quoi ....
j'connais pas ton niveau mais apprends bien tes accords, apprends à en enchainer plus de deux, et surtout travail la rythmique avec ta main droite (si tu es droitier) le travail le plus important d'ailleur si tu veux faire du jazz, les accords ça s'apprend la rythmique c'est une autre histoire ... enfin ces conseils n'engagent que moi
bonne chance ...
j'connais pas ton niveau mais apprends bien tes accords, apprends à en enchainer plus de deux, et surtout travail la rythmique avec ta main droite (si tu es droitier) le travail le plus important d'ailleur si tu veux faire du jazz, les accords ça s'apprend la rythmique c'est une autre histoire ... enfin ces conseils n'engagent que moi
bonne chance ...