Recherche dune chanson!!
isaBOW
-
IsaBOW -
IsaBOW -
Bonjour! J'ai une chason pris dans la tête pour la dernière semaine, mais je n'ai aucune idée quelles sont les paroles, ni le titre de la chanson. `
Le refrain commence par ''Dis-moi pourquoi...''. Dans le reste du refrain, ça parle dune fille qui dit à son chum qu'elle ne comprend pas pourquoi il est avec une nouvelle fille. Genre: pourquoi tes avec elle? Pourquoi tes parti? Qu'est-ce que tu lui trouves? etc. C'est une chanson d'une fille française de pop/rock.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super apprécié! Merci! ^^
Le refrain commence par ''Dis-moi pourquoi...''. Dans le reste du refrain, ça parle dune fille qui dit à son chum qu'elle ne comprend pas pourquoi il est avec une nouvelle fille. Genre: pourquoi tes avec elle? Pourquoi tes parti? Qu'est-ce que tu lui trouves? etc. C'est une chanson d'une fille française de pop/rock.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super apprécié! Merci! ^^
A voir également:
- Recherche dune chanson!!
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche a partir dune photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
fa - do - fa - la - fa - mi - re - do - re / fa - do - fa - la - fa - mi - re - do - (1 note plus bas que do)
dis-moi-pour-quoi- ......................................................................................................................
l
v
je pense que ça commence comme ca