Recherche dune chanson!!

isaBOW -  
 IsaBOW -
Bonjour! J'ai une chason pris dans la tête pour la dernière semaine, mais je n'ai aucune idée quelles sont les paroles, ni le titre de la chanson. `

Le refrain commence par ''Dis-moi pourquoi...''. Dans le reste du refrain, ça parle dune fille qui dit à son chum qu'elle ne comprend pas pourquoi il est avec une nouvelle fille. Genre: pourquoi tes avec elle? Pourquoi tes parti? Qu'est-ce que tu lui trouves? etc. C'est une chanson d'une fille française de pop/rock.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super apprécié! Merci! ^^
A voir également:

1 réponse

locatme Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est sa ? diam's feat vitaa le lien https://www.youtube.com/watch?v=TwhoaPgBwI8
0
IsaBOW

Non, la chanson que je cherche est un peu plus <<quetaine>> et joyeuse (meme si le theme ne lest pas vraiment)... si j'essaye de dire les notes du refrain, je pense que ça ressemblerait un peu à ça (même si je ne suis pas très bonne à reconnaitre des notes de musique...):

fa - do - fa - la - fa - mi - re - do - re / fa - do - fa - la - fa - mi - re - do - (1 note plus bas que do)
dis-moi-pour-quoi- ......................................................................................................................
l
v
je pense que ça commence comme ca
0