Recherche une chanson
POUKkki
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Destiny -
Destiny -
Bonjour,je vous en suplie je cherche une chanson mais je ne connais ni le titre ni le chanteur en fait je connais
que dall,mais j'ai quelqu info.Je crois que la chanson à passer sur une pub de renault ou une marque francaise
mais c'etait il y a 2 ans mais dans la pub en vois une voiture qui roule et les himmeubles qui bouge assez
bizarement.Et sa doit etre une musique des années fin 80ou 90 assez rock alternatife s et un homme qui chante
un moment il fait na na na na na je sais s et compliquer mais vous etes mon dernier espoire sa fait au moins 5 ans que je la cherche.et oui si il vous faut plus d info repondez moi
Cordialement
que dall,mais j'ai quelqu info.Je crois que la chanson à passer sur une pub de renault ou une marque francaise
mais c'etait il y a 2 ans mais dans la pub en vois une voiture qui roule et les himmeubles qui bouge assez
bizarement.Et sa doit etre une musique des années fin 80ou 90 assez rock alternatife s et un homme qui chante
un moment il fait na na na na na je sais s et compliquer mais vous etes mon dernier espoire sa fait au moins 5 ans que je la cherche.et oui si il vous faut plus d info repondez moi
Cordialement
A voir également:
- Recherche une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question