Recherche une chanson

POUKkki Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Destiny -
Bonjour,je vous en suplie je cherche une chanson mais je ne connais ni le titre ni le chanteur en fait je connais
que dall,mais j'ai quelqu info.Je crois que la chanson à passer sur une pub de renault ou une marque francaise
mais c'etait il y a 2 ans mais dans la pub en vois une voiture qui roule et les himmeubles qui bouge assez
bizarement.Et sa doit etre une musique des années fin 80ou 90 assez rock alternatife s et un homme qui chante
un moment il fait na na na na na je sais s et compliquer mais vous etes mon dernier espoire sa fait au moins 5 ans que je la cherche.et oui si il vous faut plus d info repondez moi

Cordialement

6 réponses

Destiny

Coucou POUKkki !
Je tente, je te propose : Spin Doctors : " two prices ".
0
POUKkki Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

baby,je t aime tu viens de remettre de la joie dans ma vie.("_")
0
Destiny

:) Je savais que c'était celle là car je la chercher moi aussi, mais j'ai réussi à la trouver.
0
POUKkki Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu nous sauve la vie à tout les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je peux t' aider pour une musique n'esite pas?
0
Destiny

Ok merci, je n'hésiterais pas. :)
0