Cherche Artiste et le Titre de cette chanson!
Tsuna0Sora
-
Tsuna0Sora -
Tsuna0Sora -
Bonjour, depuis en moment je cherche despérement le titre et l'Artiste qui interprete cette Musique : https://breaking2girls.skyrock.com/ (désolé j'ai pas trouvé d'autres endroits pour la mettre en stream^^), est-ce quelqu'un connait ?
A voir également:
- Cherche Artiste et le Titre de cette chanson!
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Salut Hardygirl !
j'ai écouté le titre mais pour moi ce n'est pas Brian Molko , loin de là , sans te vexer bien sûr !
j'ai écouté le titre mais pour moi ce n'est pas Brian Molko , loin de là , sans te vexer bien sûr !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok !!
avec Mika on se tire les cheveux ( ... enfin ... si lui en a encore ! ... : )) )
même avec qq paroles en anglais j'ai du mal à retrouver , mais parfois à un mot près et bing , je passe à côté ...
c'est pas la premère fois !
avec Mika on se tire les cheveux ( ... enfin ... si lui en a encore ! ... : )) )
même avec qq paroles en anglais j'ai du mal à retrouver , mais parfois à un mot près et bing , je passe à côté ...
c'est pas la premère fois !