Je cherche la première chanson de cette vidéo

Antoine -  
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je cherche le titre de la première chanson que l'on peut voir dans cette vidéo, plus précisement de 01:07 à 1min32...
J'ai essayé de chercher sur internet car je voudrais l'écouter en entier mais je ne connais pas le titre, en vous remerciant d'avance...
https://www.youtube.com/watch?v=66MILQYg40g
A voir également:

8 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Antoine
Une amie m'a orienté vers ce topic (merci Emmie !!!)
J ne connais pas encore le titre de cette chanson mais je peux au moins te dire qu'elle est construite sur un sample de Talking Heads - [https://www.dailymotion.com/video/x12spb One In A Lifetime

Je continue à chercher le reste
Voili voilà...
A+
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour Antoine, Salut Josh,

Le titre est Feel It de Funky 4+1 à écouter ici , seul endroit trouvé pour l'écouter.

@+
0
Archmoud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses :)
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Merci Patpoker d'avoir trouvé la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Josh s'est fait flingué euh
Bien la peine que je me décarcasse !! lol !!
0

Pfff... franchement j'avais pas le temps de chercher ce matin
Et je me suis pas fait flingué euh... c'est Patpoker qui a jeté sa carte maitresse !
(ouais bon d'accord elle était un peu facile celle-là...)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

(ouais carrement facile !)
(c'est la honte)
(ouhhhh)
(remboursé)
(c'est où qu'on écrit pour les réclamations clients ?)
(et pas de fausse adresse, sinon ...)
0

de toute façon j'ai pas d'argent alors...
0