Cherche titre chanson NRJ

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
 ledieuvivant -
Bonjour,
je cherche déséspérement le titre d'une chanson qui passe régulièrement sur NRJ et que je viens d'entendre il y a quelques minutes sans pouvoir en chopper ni le titre ni le chanteur...-_- il répéte souvent "I need you" donc je suppose que c'est le titre mais je n'en suiis absolument pas sure et de plus il y a un petit son que je qualifie de bizar derrière qui me fait penser à des petits lutins (oui oui je vous assure =D lol)

Merci de votre aide

bisous
Axelle

19 réponses

Non mais franchement quand je vois tout ça...

L'original est bien une track de Serial Crew qui s'intitule Need U !

Mais la version qui passe à la radio est Mathieu Bouthier & Muttonheads - NEED U 2008 (Vocal Radio Mix)

Voila !!!

Mathieu Bouthier et Muttonheads sont d'ailleurs à la base du Serial Crew...

Plus d'infos la >>> http://www.mathieubouthier.fr/forum/viewtopic.php?t=366&postdays=0&postorder=asc&start=0
Salut je pensse que c'est I need you de N-dubz sa fais bien des petits bruits de lutins lol deriere ^^
tu peut l'ecouter ici je suis sure que c'est sa :
https://www.youtube.com/watch?v=Nxq-wCf5G8o
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008

salut Lil Shawty,je pense a Chris Brown-With you
redis moi quoi
A+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008

non c'est po ça.. c'est vraiment récent et il dit bien " i need you" dans ce que je suppose être le refrain
sniiiif lol ^^
merki en tout cas =)

ui c'est bien sa chris et la chancon né pa résente
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008

lol non mais je conais très bien chris brown et je conais sa chanson with you et ce né pa du tou sa..
je sais égalemen que la chanson que je recherche est récente..je sais qd mm ce que je recherche -_- lol

ouaaii !! jvoi de koi tu parle !! enfin jcroi lol. . .la fille la voix chelouu aiguu) répète sans cesse I need you need you I need you chépa koi...sa passe bocou sur Fun radio sur Party Fun (vers 1h00 du mat') dailleur jvien de lentendre et le titre est bien " I need you" mais je coné pa du tt linterprete ...si tu trouv fé moi siggnne stoplé !! ;) lol
Salut,
la chanson que tu cherche déséssperément c'est Need U de mathieu bouthier c'est un remix elle est simplement géniale cette chanson !!!!!
Et moi je recherche désésspérement cette meme chanson mais en original et pas moyen de la trouver pas remixer par mathieu bouthier !!!!
voila

si c'est la cas elle s'appelle lee ann rimes et le titre est bien i need you voila !bonne journée .
nan c po elle =( moi c un chanteur
merki de votre aide en tout cas =)
C peut être ca que tu cherches:
Mathieu Bouthier - Need U.mp3

J'ai cherché pendant plusieurs jours ce titre.
@+
Je cherche désespérement une chanson passée hier soir sur NRJ vers 21h38 pour être précise... je ne connais rien du tout, à part le début avec des sons bizarre! lol.
merci si vous pouvez m'aider, je perd patience!!!
biz à tous
bonsoir l' original c' était : Serial Crew - Need U ( Muttonheads Remix )
et la version 2008 c' est Mathieu Bouthier - Need U 2008

Need U 2008 de Mathieu Bouthier va bientôt sortir on a hâte.

Il passe déjà sur plein de radios, contact fm, scoop, fg, rts et fun radio

il passerait sur NRJ ??
NEED U Mathieu Bouthier ;)

Un tube annocé depuis le 14 Jullet :d
Et il sort ;)
Differente version son dispos en ecoute sur Utube ;)
Et vous pouvez lecouter dans le podcast de Mathieu Bouthier et Mutton Heads sur Itunes...
https://www.youtube.com/watch?v=KRhURoBckA0&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=hsrVd-vRQ20&gl=FR
> Champion
loool . .. la 1ere c pa du tout sa . . . :/
et la 2eme c pa encor sa . . . :p
ds celle ke jparle on enten sans cesse "i need you" ke ds celle ci c pa bocou , c pa la version ke je cherche dézolé
mercii ko mèèèèèèèm ^^
Salut,

Pour trouver ton titre je te conseil d'aller faire un tour sur le forum officiel de Mathieu Bouthier : www.mathieubouthier.com/forum , tu y trouveras toutes les infos dont tu à besoin et tu auras même la possibilités de gagner des places sur GuestList pour les soirées de Mathieu ;)

La version que tu chercher est surement Need U 2008 de Mathieu & Muttonheads ! Va faire un tour sur le forum ou sur son MySpace : www.myspace.com/mathieubouthier

;)
bonjour, je suis un auditeur de votre radio et j'aimerais connaitre le titre d'un morceau qui est passé ce jour 29/01/2009 le matin vers 10h22. pourriez vous svp me faire connaitre les titres qui sont passés entre 10h15 et 10h30 afin que je puisse retrouver le nom et le titre de cette chanson que j'affectionne, merci beaucoup.
saluttttttttttttt, j'écoute souvent nrj et j'aimerais connaitre le titre d'un morceau qui est passé ojurdui (10/02/09) a 21h05 pourriez vous svp me faire connaitre ce titre g un indice le refrain c pas des paroles mais sa fé palapala pala pa pa la la papapapala papa pa la la la .

je vous remercie
> pouet pouet
CIDINHO & DOCA - RAP DAS ARMAS
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 659
Salut pouet pouet.
Regarde sur ton topic , je t'y est mis la réponse.
coucou je cherche également une musique qui est passé sur NRJ, il y a des voix bizarres un peu com des extraterrestres ki font qq chose com "love me,... stand on me" enfin a peu pres sa!!! si vs connaissez le titre dites le moi!! mercii !!
Bonjour,
Je cherche depuis des jours une chanson que j'ai entendu de loin dans une voiture voisine de la mienne.
J'ai juste entendu le refrain qui a un rythme dans le style "pala pala pala palam pam" et il me semble que LE chanteur enchaine tout de suite après, je crois qu'il parlait anglais, mais je n'en suis pas sûr!
Merci de votre aide!
Zoron

Edward Maya & Vika Jigulina - Stereo Love

dis-moi que je suis le meilleur