Musique du vinyle Dr House 04x09

Squalor - 9 déc. 2009 à 22:29
 Squalor - 13 déc. 2009 à 13:55
Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le titre. Dans l'épisode 9 de la saison 4 de Dr House, peu avant la fin, House met un vinyle avant de virer Amber, une de ses postulantes. Mon problème est que je ne trouve pas le titre de cette musique, ni le nom de l'interprète. J'ai essayé l'application Shazam de l'iPhone ainsi que tous les sites que j'ai pu trouver où l'on ressence (théoriquement) toutes les musiques de la série.
Si quelqu'un sait qui joue cete musique ou même mieux, quel est le titre de ce morceau, merci par avance de me l'indiquer.
Cordialement,
Squalor.
A voir également:

8 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 083
9 déc. 2009 à 23:07
Bonsoir Squalor,

Peut-être "Spirit in the sky" de Norman Greenbaum ?

Bonne écoute et bonne soirée !
0
Non, cette musique est bien dans l'épisode, mais la musique à laquelle je fais référence vient quelques minutes avant.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 083
9 déc. 2009 à 23:40
Apparemment, il s'agirait du titre "Kicked out" de Pussy Galore, mais bizarre, ce titre n'est accessible qu'avec Itunes ! (voir cette page). Et je n'ai pas encore trouver d'autres infos sur Pussy Galore.
Si je trouve autre chose, je repasse.

@+

Edit : salut Patpoker :) c'est la même pour moi, mais je ne trouve pas :/
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
9 déc. 2009 à 23:45
Bonsoir Squalor, Salut Ewan,

Cela fait une demi-heure que je cherche un lien pour écouter Kicked out des Pussy Galore, car je pense que c'est la bonne réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non ce n'est pas ça non plus. La musique dont je parle est un finger picking avec juste une guitare et, pour ce qu'on en entends dans le petit extrait, ne comporte pas de chant.
0
Okay j'ai fini par trouver. Enfin je n'ai pas le titre.
La musique est en fait une composition de l'acteur Hugh Laurie.
Si quelqu'un sait où je peux me la procurer, je suis preneur...
0
10 déc. 2009 à 09:06
Salut Squalor,

Où as-tu trouver cette info, que le morceau est une compo de Hugh Laurie ?
0
Un site sur Hugh Laurie où ils expliquent que plusieurs de ses compos personelles sont jouées dans des épisodes de dr House. Et la chanson est celle du fameux vinyle qui est (dans l'épisode) prétenduement une compo du patient.
0