Chanson 90

millia -  
 millia -
bonjour voila moi je recherche une chanson des années 90 mais le bleme est que le titre je ne men rapel plus! sniff!! ct kelke choz comme how are do ct dans le refrain ke fille le disai tt le temps je desespere! jaimerai tellment retrouver cette chanson ct un genre de dance melangé funk si kelkun aurai une ptite idée prevenez moi merci !!!
A voir également:

4 réponses

delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut Millia,

Pourrais-tu s'il te plait traduire ton message en français ? D'avance merci !
0
millia

bonjour ah ta pas compri lol cette fameuse chanson date des années 90 mais je ne me rapel plus si le titre c'est how are do en tt cas la fille ki chanter le disai pendant le refrain mais bon je pense ke peut etre c impossible dla retrouver puiske je n'est pas nn plus le nom dla fille mais merci de mavoir repondu meme si ta pas bien compri.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour millia ,salut delf2944.
millia, ce que veux te dire delf ,pour résumé , c'est ça.
Et pour plus d'explication , merci de te rendre ===> ici.

Et enfin , pour en revenir à ton titre , peut être Sheryl Crow "All i wanna do" ?
0
millia

non c pa sheril crow ct les années entre 90-92 javai cette music sur une k7 mais ct un enchainement avec dautres music donc impossible davoir un titre juste,ou meme un prenom jai deja fait pleins de sites mais personnes ne trouve car jai pa beaucoup de details..
0
millia

euh.. desolée mikael et delf oui j'ecris souvent en languages sms ok j'ai compris la (rire) mais sa ne me dit toujours pas se que je recherche.merci commeme de m'avoir repondu meme si je parle un autre language!(rire)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Peut être la trouveras tu dans cette playlist ?
0
millia

merci mikael pour la liste que tu as proposer, je vais y jeter un coup d'oeil et esperant que j'y trouve cette chanson! elle doit bien etre quelque part,bonne jounée!
0
delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut Millia,

Y'a du mieux, mais ce n'est pas encore ça...
0