Clip vu à la télévision
Clairettev
-
clairettev -
clairettev -
Bonjour les internautes.
Alors, j'ai vu un clip à la télévision, je ne sais plus exactement sur quel chaîne. J'ai l'air dans la tête, et je voudrais savoir le titre de la chanson.
Dans le clip, une femme habillée en mariée est assise à côté de vampires. Ils sont dans une sorte de forêt.
Le clip est assez étrange.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Tous à vos claviers ;)
Alors, j'ai vu un clip à la télévision, je ne sais plus exactement sur quel chaîne. J'ai l'air dans la tête, et je voudrais savoir le titre de la chanson.
Dans le clip, une femme habillée en mariée est assise à côté de vampires. Ils sont dans une sorte de forêt.
Le clip est assez étrange.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Tous à vos claviers ;)
A voir également:
- Clip vu à la télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider mais, il se pourait que ça soit une chanson du groupe "Paramore". Vu qu'ils font la musique du film "twiligt"( ou quelque chose comme ça) et que c'est une affaire avec un vampire et qu'en plus ils sont plutôt rock...
Je ne suis pas vraiment un grand fan d'eux, mais je pense qu'ils ont sorti un nouvel album, il se pourait qu'il soit passé à la Télévision.
En espérant t'avoir éclairer,
Sewell.
Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider mais, il se pourait que ça soit une chanson du groupe "Paramore". Vu qu'ils font la musique du film "twiligt"( ou quelque chose comme ça) et que c'est une affaire avec un vampire et qu'en plus ils sont plutôt rock...
Je ne suis pas vraiment un grand fan d'eux, mais je pense qu'ils ont sorti un nouvel album, il se pourait qu'il soit passé à la Télévision.
En espérant t'avoir éclairer,
Sewell.
Non, Sewell. ce n'est pas ceci, merci quand même.
La chanson est passé vers 10h00 sur w9 samedi 19 décembre au hit talent je pense.
Je suis allé voir sur le site, je ne trouve pas. Quelqu'un peut m'aider svp ?
La chanson est passé vers 10h00 sur w9 samedi 19 décembre au hit talent je pense.
Je suis allé voir sur le site, je ne trouve pas. Quelqu'un peut m'aider svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question