Recherche Titre / interprete
y0u-and-me
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
y0u-and-me Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
y0u-and-me Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je me demandez si ces paroles étaient extraite d'une chanson. J'avais lu que oui, mais malheureusement j'ai beau chercher le nom du chanteur, c'est introuvable... si quelqu'un pourrait m'aider :
Extrait :
" je veux être la seul que tu vois et ce même dans la foule. je veux être celle à qui tu penses en te réveillant et en t'endormant. je veux que tu penses à moi à chaque chanson que tu écoutes. je veux que tu me cherches du regard avant que l'on se voit. je veux te surprendre me regarder lorsque je serai loin de toi. je veux que tu ne puisses attendre avant de me parler sur msn, ou ailleurs que ce soit. je veux que tu t'énerves car je ne suis pas là. "
Merci !
Extrait :
" je veux être la seul que tu vois et ce même dans la foule. je veux être celle à qui tu penses en te réveillant et en t'endormant. je veux que tu penses à moi à chaque chanson que tu écoutes. je veux que tu me cherches du regard avant que l'on se voit. je veux te surprendre me regarder lorsque je serai loin de toi. je veux que tu ne puisses attendre avant de me parler sur msn, ou ailleurs que ce soit. je veux que tu t'énerves car je ne suis pas là. "
Merci !
A voir également:
- Recherche Titre / interprete
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
5 réponses
bonsoir
Alors oui j'ai trouvé toutes les paroles sur un blog ( je pense que toi aussi ) mais la musique aucun moyens de la trouvé ^^
Alors oui j'ai trouvé toutes les paroles sur un blog ( je pense que toi aussi ) mais la musique aucun moyens de la trouvé ^^
salut,
sur 1 seul blog ?
t'as pas cherché beaucoup alors.....
ça apparait sur 4 ou 5 blogs au moins ^^
haaaaaaaa les jeunes, plus aucun respect, ça c/c sans citer les sources ^^
sur 1 seul blog ?
t'as pas cherché beaucoup alors.....
ça apparait sur 4 ou 5 blogs au moins ^^
haaaaaaaa les jeunes, plus aucun respect, ça c/c sans citer les sources ^^
Bah j'ai pas copier collé :P
Oui enfin je l'ai trouvé sur Le blog ou je l'es vu le premier :l
J'ai pas chercher tout les blog xD
Bref je trouve pas un lien par c ontre
Oui enfin je l'ai trouvé sur Le blog ou je l'es vu le premier :l
J'ai pas chercher tout les blog xD
Bref je trouve pas un lien par c ontre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question