Je cherche une jeune chanteuse alain meyer - Dernière réponse le 21 déc. 2009 2 réponses je suis producteur a paris et je ch une chanteuse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Anne Honime Bonsoir, Quel genre de chanteuse ? Réponse 2 / 2 titange08 bonjour vous rechercher quel genre de chanteuse est ce dans le but d'enregistrer un album ??? Je vous laisse mon adresse de blog www.amandine08-officiel.skyblog.COM je n'ai pas de bon matériel donc le son n'est pas au top merci d'avance Discussions similaires Que veut dire "v2v" Uao Aide sms jeune Zorky0210 Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 Comment parler le langage des jeunes Parisoce_n22 Jeune et ayant plus de connaissances Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 titange08 bonjour vous rechercher quel genre de chanteuse est ce dans le but d'enregistrer un album ??? Je vous laisse mon adresse de blog www.amandine08-officiel.skyblog.COM je n'ai pas de bon matériel donc le son n'est pas au top merci d'avance