Musique dans le doc sur samy nacéri
BILLIE JEAN
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
sissi -
sissi -
Bonjour,
je suis à la recherche de la musique qu'écoute samy nacéri (en faisant du tapis roulant) dans le documentaire "samy intime" de gilles de maistre.C chanson r'n&b américaine.MERCI de vos rép parce que ca fait un moment que je prends la téte avec ça..
je suis à la recherche de la musique qu'écoute samy nacéri (en faisant du tapis roulant) dans le documentaire "samy intime" de gilles de maistre.C chanson r'n&b américaine.MERCI de vos rép parce que ca fait un moment que je prends la téte avec ça..
A voir également:
- Musique dans le doc sur samy nacéri
- .Doc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
9 réponses
et bien on va remontée le truc puisque ça en géne certains!!!et oui merci pour le meeeerrrveilleux conseil:je vais etre patienTE!
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de voir ce documentaire en ligne, ou d'écouter la musique ? Tu l'as enregistré ?
Est-ce qu'il est possible de voir ce documentaire en ligne, ou d'écouter la musique ? Tu l'as enregistré ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu as le DVD, et est-ce que tu aurais la possibilité d'enregistrer un extrait de cette musique ?
Sans ça, il sera difficile de t'aider...
Sans ça, il sera difficile de t'aider...
Salut BILLIE JEAN
Tout d'abord désolé de n'avoir pas deviné que tu es un fille (ton profil n'étant pas complété et n'étant moi-même pas voyant...)
Je te propose une autre solution pour t'aider à trouver (sauf si tu as envie de me boycotter ce que je comprendrais)
Si tu as le dvd chez toi et que tu en as la possibilité technique, essaie d'enregistrer la musique sur ton ordi au format mp3 ert ensuite poste l'extrait sur ce site. Si tu n'as pas de micro, ça fonctionnee aussi par téléphone (le numéro est tout en haut de la page d'accueil)
Tu peux le fair également sur ce site
En espérant que ça t'aide
A+
Tout d'abord désolé de n'avoir pas deviné que tu es un fille (ton profil n'étant pas complété et n'étant moi-même pas voyant...)
Je te propose une autre solution pour t'aider à trouver (sauf si tu as envie de me boycotter ce que je comprendrais)
Si tu as le dvd chez toi et que tu en as la possibilité technique, essaie d'enregistrer la musique sur ton ordi au format mp3 ert ensuite poste l'extrait sur ce site. Si tu n'as pas de micro, ça fonctionnee aussi par téléphone (le numéro est tout en haut de la page d'accueil)
Tu peux le fair également sur ce site
En espérant que ça t'aide
A+