Mettre de la musique sur un iPod nano ?

xx-floflo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xx-floflo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon iPod nano a partir de mon ordinateur...
C'est format mp3, je les met sur iTune dans la bibliothèque et je les met sur mon iPod, mais je n'arrive pas a y lire ... Ça apparaît en gris clair sur iTune dans mon iPod, et je ne peux pas y lire sur l'iPod ....
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ????
A voir également:

2 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Salut
sur l'i pod, tu vois bien tes titres mais tu ne peux les lire c'est bien ça ?
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

mouaaa, je te lit bien mais jte voit pooooo !!! snifff !!!
0
xx-floflo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai....
mais j'ai trouvé !!!
chui bête...
dsl dtavoir derengé pour rien...
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ah tiens te voili !
bah je vais où le vent m'emporte ! un courant d'air quoi !
je vais je viens ! tiens pas en place !
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

ben voui je faisais un ptit passage sans monopoliser le topic de xx-floflo que je salut !!

tiens ton cadeau comme ca je saurais ou tu est !! hi hi !!!

bisousssssss !!!
0