JE CHERCHE DESESPEREMENT 2 MUSIQUES
scorpion380
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
scorpion380 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scorpion380 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR A TOUS JE CHERCHE UNE MUSIQUE TECHNO QUI PASSAIT EN BOITE VERS LES ANNEE 2000 2002.LE MEC PARLE AU DEBUT DE LA MUSIQUE.DEDANS IL PARLE DE VILLAGE PEPOLE?ETC... ET AVANT QUE LA ZIC PARTE IL DIT: UN! LIKE THIS! ET APRES LA SIC PARTI AVEC DES TROMPETTE ET TOUT CA .ET PUIS UNE AUTRE AU PIRE .TJR TECHNO ON ENTEND SOUVENT UN MEC DIRE FRANKI!!!
JE VAIS ESSAYER!LOL: TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN FRANKI!!!voila dsl je peux la chanter en ecrivant.
JE VAIS ESSAYER!LOL: TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN FRANKI!!!voila dsl je peux la chanter en ecrivant.
A voir également:
- JE CHERCHE DESESPEREMENT 2 MUSIQUES
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Je cherche une musique - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
1 réponse
bonsoir scorpion380 !
celle-ci peux être pour la deuxieme ? D-Vision Funky ! mais c'est "funky" qu'il dit et non pas franki , ;-)
bonne soirée ! @+
celle-ci peux être pour la deuxieme ? D-Vision Funky ! mais c'est "funky" qu'il dit et non pas franki , ;-)
bonne soirée ! @+
scorpion380
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
mci bocoup cest super je cherchai cette musique depui tro lontemp!!!!bonne fete et encore mci