Chanson pour nouvel an
laoura31
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois m'occuper de la musique pour le nouvel an mais j'ai peur d'avoir oublié des trucs.
C'est un nouvel entre juenes de 17 ans, trés festif donc.
Et j'aimerais savoir si il y a des chansons incontournables, tant en dance, remix... que en chansons françaises
Voila si vous pouvez me dire quels sont les incontournables pour ce type de soirée ça serais super!
Merci de votre aide
Je dois m'occuper de la musique pour le nouvel an mais j'ai peur d'avoir oublié des trucs.
C'est un nouvel entre juenes de 17 ans, trés festif donc.
Et j'aimerais savoir si il y a des chansons incontournables, tant en dance, remix... que en chansons françaises
Voila si vous pouvez me dire quels sont les incontournables pour ce type de soirée ça serais super!
Merci de votre aide
A voir également:
- Chanson pour nouvel an
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel gratuit pour trouver les accords d'une chanson - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Bonjour Laoura
Jette un oeil sur cesite ça te permettra de te faire une bonne idée de ce que tu as etde ce qui pourrait te manquer.
Voili voilà...
A+
Jette un oeil sur cesite ça te permettra de te faire une bonne idée de ce que tu as etde ce qui pourrait te manquer.
Voili voilà...
A+