Meilleur chanteur

TISSAMA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem7312 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
D’après vous quel est le Meilleur chanteur pour 2009
A voir également:

11 réponses

brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

bon ba scarlett johansson alors !!
en + elle est bonne !! -.-
2
Utilisateur anonyme

Bonne en quoi?
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

peu importe l'année, le meilleur c'est klaus meine, le chanteur de scorpion !
les chanteurs de 2009 sont des petits...
0
TISSAMA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est presque le même avis que moi sauf moi j’aime MARIAH CARRY
0
dynamite14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nicola Sirkis , le chanteur d'Indochine <3 <3 <3
0
Utilisateur anonyme

Louis de Funès!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TISSAMA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nicola Sirkis……………………… ????????????? Je ne pence pas sur tout avec c’est cheveux
0
Utilisateur anonyme

T'as demandé le meilleur chanteur, pas celui qui avait le plus de cheveux!
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ah bon, les cheveux ça te fait chanter moins bien ?
0
Utilisateur anonyme

Tu m'as devancé de 4 secondes lulu!
0

Rien a dire MARIAH CARRY la plus pelle
0
Utilisateur anonyme

La plus pelle???????????????? pelle de maçon?
0
Fernando74 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Robbie Williams !
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonne en chant ! bien sûr !
0
Utilisateur anonyme

Oui bonne en chant qu'elle dit! S'y connait ELLE!
0

what else...
0
clem7312 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'aime bien charlie winston
0