Comment on fait pour avoir de la musique?

misscl4r4 - 30 déc. 2009 à 00:09
 jeremii_xd - 30 déc. 2009 à 01:42
comment on fait pour avoir de la musique j'ai essayer sur youtube mais ça marche pas comment faire réponder moi svp
A voir également:

8 réponses

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
30 déc. 2009 à 00:13
On va dans un magasin et ont l'achète :)
0
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 44
30 déc. 2009 à 00:21
ou on l'écoute sur deezer.

Je rappelle qu'obtenir de la musique gratuitement est souvent illégal. Tu as des site de téléchargement légal et payant à 1€ la chanson.
0
Infinition Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 3
30 déc. 2009 à 00:23
Si tu veux des méthodes sans passé par des P2P donne tes coordonnées :)
0
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 44
30 déc. 2009 à 00:23
C'est de l'incitation à la fraude ! j'espère que tu va te faire exclure de ccm !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Infinition Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 3
30 déc. 2009 à 00:26
J'ais dis illicitement ? je ne l'ai même pas publier ci contre , je demande un contact externe
0
Tombgames Messages postés 97 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 14
30 déc. 2009 à 00:46
Si tu veux télécharger de la musique illégalement dépêche toi avant que la lois Adopi ne se mette en place en janvier.Elle consiste à choper les pirates du net qui téléchargent illégalement musique où films d'abord en leur envoyant un message qui les dissuadent d'arrêter et ensuite qui leur coupe internet où qui leur pose une lourde amende si ils récidivent.Donc si tu veux télécharger illégalement je te conseille "Limewire" pour la musique mais il en existe bien d'autres comme Emule..."Limewire est très simple d'utilisation tu le télécharge et ensuite plus qu'à taper la musique que tu veux acquérir voilà.Sinon si tu veux un truc légal mais sans avoir besoin de payer il y a beezik' qui te fait défiler une pub de 10sec minimum(ce qui t'évite de payer) avant te pouvoir téléchargé ton titre.Un conseil:Si tu veux de l'illégal magne toi les fesses mais rassure toi ya peu de risques de se faire choper, leur cible principale c'est emule^^
Et si tu veux un site pour pouvoir écouter de la musique gratuitement il y a "deezer" mais uniquement pour en écouter et non téléchargé.Pour l'instant t'as de la chance deezer c'est encore gratuit mais un jour ça deviendra payant vu comment ça évolue alors profites-en.Si tu veux un deezer sans pub ben c'est 5€ par mois ce qui est quand même cher payé mais deezer ça devient de plus en plus saoulant ils ont fait x10 sur la pub alors si tu veux un truc similaire ya jiwa(.fr)mais je l'ai pas testé alors fau voir
allez bon courage et j'espère que mon roman va t'aider dans ta nouvelle vie de téléchargeur(si tu le fait bien sur^^)a++ et si t'a des questions dans ce domaine n'hésite pas à les poser je reviendrais jeter un coup d'oeil sur ton forum, je m'y connais assez dans ce domaine
0
Infinition Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 3
30 déc. 2009 à 00:51
Une Maniere autre et légale , c'est de profiter des gens qui héberge leur fichier sur internet et de demander à google de faire le tri ... ;

Tu veux le titre Allumer le feu - Jhonny Halliday

Tu vas sur google

Tu écris intitle:index.of Allumer le feu Jhonny Halliday mp3
Simplement !
A toi d'avoir la chance qu'une personne l'ai héberger sur son serveur ...
0
sinon il y a onlinevideoconverter pour prendre les video de youtube ou de daylimotion par exemple ... voila
0