La fosse d'un concert est-elle si terrible

Résolu
Banjo jte love -  
 banjo jte love -
Bonjour,
J'ai offert 2 palces pour Mika a ma mère et c'est dans la fosse. Le problème c'est qu'elle en a peur.
Alors est-ce vrai? vous croyer que c'est si terrible?

Aidez-moi
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Terrible non mais des fois on est poussé par les gens de derrière et on est écrasé contre les barrières à l'avant!
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

Salut,
non la fosse n'est pas terrible, il faut juste prendre quelques précautions, comme ne pas vouloir être absolument devant la scène pris entre les barrières et le public, et ne ps aller a contre courant de la foule
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Au pire, simuler un malaise et les gars de la croix rouge t'écartent facilement et tu vois le concert paisible.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

LOL! Salut l'ami!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut mon Belge préféré et salut à tous!
0
Edward Cullen Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bah ça dépend de la situation.
Est ce que ta mère aime énormément Mika ? Parce que si c'est le cas, après elle ne sera pas contre d'être un peu bousculé...

Parce qu'en général, il y a plus d'ambiance en fosse qu'en place assise (surtout à Lyon xP ). Moi aussi je craignais les places en fosse mais en novembre j'ai été voir Muse et je n'ai pas regretter d'avoir pris ces places !!!! C'était génial et inoubliable <3
0
banjo jte love

ok merci a tous
z'êtes trop sympa
car moima mère ma unj peu inquiété
merciiiiiiiiii
0