La fosse d'un concert est-elle si terrible
Résolu
Banjo jte love
-
banjo jte love -
banjo jte love -
A voir également:
- Combien de temps arriver avant un concert place fosse
- Concert en fosse combien de temps avant - Meilleures réponses
- A quelle heure arriver pour un concert en fosse - Meilleures réponses
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- A quelle heure arriver pour un concert ? - Forum Loisirs / Divertissements
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- In da place - Forum Mail
3 réponses
Terrible non mais des fois on est poussé par les gens de derrière et on est écrasé contre les barrières à l'avant!
Salut,
non la fosse n'est pas terrible, il faut juste prendre quelques précautions, comme ne pas vouloir être absolument devant la scène pris entre les barrières et le public, et ne ps aller a contre courant de la foule
non la fosse n'est pas terrible, il faut juste prendre quelques précautions, comme ne pas vouloir être absolument devant la scène pris entre les barrières et le public, et ne ps aller a contre courant de la foule
Bah ça dépend de la situation.
Est ce que ta mère aime énormément Mika ? Parce que si c'est le cas, après elle ne sera pas contre d'être un peu bousculé...
Parce qu'en général, il y a plus d'ambiance en fosse qu'en place assise (surtout à Lyon xP ). Moi aussi je craignais les places en fosse mais en novembre j'ai été voir Muse et je n'ai pas regretter d'avoir pris ces places !!!! C'était génial et inoubliable <3
Est ce que ta mère aime énormément Mika ? Parce que si c'est le cas, après elle ne sera pas contre d'être un peu bousculé...
Parce qu'en général, il y a plus d'ambiance en fosse qu'en place assise (surtout à Lyon xP ). Moi aussi je craignais les places en fosse mais en novembre j'ai été voir Muse et je n'ai pas regretter d'avoir pris ces places !!!! C'était génial et inoubliable <3