Chanson du film Southland Tales
meteora001
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour à tous,
Je recherche une chanson du film Southland Tales, où Justin Timberlake reçoit celui qui doit partir à l'armée et qu'il vient lui acheté du karma fluide... Ensuite Timberlake se fait une piqure et la la chanson commence avec lui au premier plan avec un T-Shirt en sang...
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Je recherche une chanson du film Southland Tales, où Justin Timberlake reçoit celui qui doit partir à l'armée et qu'il vient lui acheté du karma fluide... Ensuite Timberlake se fait une piqure et la la chanson commence avec lui au premier plan avec un T-Shirt en sang...
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Chanson du film Southland Tales
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Hum... La chanson en question est bien du groupe "The Killers" mais le titre n'est pas "I've got soul but i'm not a soldier", ça c'est juste le refrain. Le titre de la chanson c'est "All These Things that I've done". Mais je pense que depuis le temps meteora001 à du s'en rendre compte.
Et en faite les paroles c'est à peu près : I got so but I'm not a soldier... Yeeeaaah, you know, you got help me how... c'est quelque chose dans ce genre là...
Et je recherche le titre et l'artiste ;)
Et je recherche le titre et l'artiste ;)