Retrouver un titre ou l'artiste pour une chan
kameleonx
-
kameleonx -
kameleonx -
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide pour retrouver une chanson anglaise des annees 80. Le probleme, c'est que je ne connais que quelques mots de la chanson. Ca fait des annees que je la cherche en vain!!!! Aidez moi svp!!! Voici les quelques paroles:
what's the matter with your nose
is that where all you money goes
say you just don't care
Ces paroles sont dans la chanson mais je ne sais plus trop ou et le refrain donne a peu pres ca mais je ne sais pas si les paroles sont exactes:
star light (ou quelque chose comme ca)
everybody needs a thrill
star light
you know ?????
star light
everybody's got to be on top
this is captain heart
saying ou singing????
merci a tous ceux qui pourront m'aider!!! c'est tres frustrant de ne pas pouvoir la retrouver!!!
J'ai besoin d'aide pour retrouver une chanson anglaise des annees 80. Le probleme, c'est que je ne connais que quelques mots de la chanson. Ca fait des annees que je la cherche en vain!!!! Aidez moi svp!!! Voici les quelques paroles:
what's the matter with your nose
is that where all you money goes
say you just don't care
Ces paroles sont dans la chanson mais je ne sais plus trop ou et le refrain donne a peu pres ca mais je ne sais pas si les paroles sont exactes:
star light (ou quelque chose comme ca)
everybody needs a thrill
star light
you know ?????
star light
everybody's got to be on top
this is captain heart
saying ou singing????
merci a tous ceux qui pourront m'aider!!! c'est tres frustrant de ne pas pouvoir la retrouver!!!
A voir également:
- Retrouver un titre ou l'artiste pour une chan
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
2 réponses
Merci beaucoup... en effet, il s'agit bien de cette chanson. Un grand merci a toi, ca faisait des annees que je la cherchais ;) il ne me reste plus qu'une chanson a retrouver maintenant, mais la un peu plus difficile, car je ne me rapelle plus des paroles juste que ce sont je pense des femmes, un groupe quoi, et en anglais toujours meme annees, et dans la chanson il est dit un truc comme enfantin voila, merci a tous ceux qui pourront m'aider