Retrouver un titre ou l'artiste pour une chan

kameleonx -  
 kameleonx -
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide pour retrouver une chanson anglaise des annees 80. Le probleme, c'est que je ne connais que quelques mots de la chanson. Ca fait des annees que je la cherche en vain!!!! Aidez moi svp!!! Voici les quelques paroles:

what's the matter with your nose
is that where all you money goes
say you just don't care

Ces paroles sont dans la chanson mais je ne sais plus trop ou et le refrain donne a peu pres ca mais je ne sais pas si les paroles sont exactes:

star light (ou quelque chose comme ca)
everybody needs a thrill
star light
you know ?????
star light
everybody's got to be on top
this is captain heart
saying ou singing????

merci a tous ceux qui pourront m'aider!!! c'est tres frustrant de ne pas pouvoir la retrouver!!!
A voir également:

2 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de Pop Life de Prince

@+
1
kameleonx

Merci beaucoup... en effet, il s'agit bien de cette chanson. Un grand merci a toi, ca faisait des annees que je la cherchais ;) il ne me reste plus qu'une chanson a retrouver maintenant, mais la un peu plus difficile, car je ne me rapelle plus des paroles juste que ce sont je pense des femmes, un groupe quoi, et en anglais toujours meme annees, et dans la chanson il est dit un truc comme enfantin voila, merci a tous ceux qui pourront m'aider
0