Musique pc a tranfere pour ptb S.E w595

lounat - 13 mai 2009 à 22:32
 matou - 8 janv. 2010 à 21:26
Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour prendre de la musique de mon pc pour tranferer sur mon ptb c'est un sony ericsson w595 j'ai un cable usb de mon ptb a mon pc merci
A voir également:

3 réponses

max ou un autre
18 juin 2009 à 21:56
Pour mettre de la musique, des images ou de la vidéo :

Installer le logiciel fourni " Sony Ericsson Media Manager 1.2 "
Brancher le portable en usb
Selectionner " stockage de masse ", patienter un peu, deux lecteurs apparaissent dans le poste de travail.
Ouvrir " phone card "
Copier les fichiers dans les dossiers respectifs (music, picture, etc...)

Pour la vidéo, il faut au préalable convertir ses vidéos au format mp4.
Pour cela, utiliser le logiciel gratuit " free video convert "
Dans " format de sortie " choisir " ipod " (ça parait bizarre, mais c'est ce ki faut prendre)
Garder le format MPEG-4 et bidouiller à sa guise le reste des paramétres (mais autant ne pas y toucher)

Et voilà !!!
4
bonjour,

es-tu certain que "Sony Ericsson Media Manager" soit utilisable pour le SONY W595 ?

sur le site de SONY, il est indiqué que Media manager n'est pas disponible pour le W595 (cf lien : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/ )

j'ai essayé d'installer la version fourni sur le CD, mais le PC reste bloqué lors de l'installation : "attempting to register, please wait, processing cookie"
1
Et comment fait on sur un MAC ????
0
mon probleme à moi c'est que je n'ai pas de cd dinstalation dans ma boite. sui-je encore plus dans la merde?
0
IL y a également le logiciel media GO disponible sur le site sony ericsson amis moi j'ai un autre problème, impossible de télécharger et d'installer un des deux logiciel. Quand j'essaye de télécharger et d'installer media GO IL m'affiche :
"Installation de Microsoft Windows Media Format 11 Runtime
Une ou plusieurs fonctions n'ont pas pu être installées. L'installation s'est interrompue."
Pour media manager, pareille il me di "conditions non remplies" et l'installation est arrêtée.
voila si quelqu'un a la solution miracle... Merci
-1