Titre d'un film

Jacques - 17 janv. 2010 à 12:13
Jacquies Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 13:13
Salut!

Je cherche un film que je regardais dans les années 90. En faite, je me souviens de rien du tout dans ce film sauf que l'auteur du film en question s'appelait je crois bien Océan (qui était très beau et de loin cheveux), c'est un film tourné à côté aussi de l'océean (Ocean), il aimait une fille d'une bonne famille c'est-à-dire, sa famille était une famille riche par rapport à l'Ocean qui n'était que pauvre je crois bien. Et, si j'ai vraiment une bonne mémoire du film en question, ça peut être un film des arabes par rapport à la construction des leurs habitations. S'il vous plait, nous nous sommes dans ce forum enfin de trouver le bon par nos préoccupations et reponses aussi vis-à-vis à nos dispositions de la reponse.

Merci de votre comprehension et votre disponibilité.
A voir également:

2 réponses

powaaa Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 15
17 janv. 2010 à 13:08
hey, t'es pas dans le bon forum, mais plûtot ta recherche dans cinéma/télé
0
Jacquies Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 13:13
Salut!

Merci beaucoup, tellement que je travaille ici c'est-à-dire Musique/Radio, j'ai oublié de changer de page.
Merci de votre remarque.
0