A la recherche d'un musique .

TONYGUENZI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 21:59
 Tonyguenzi - 16 janv. 2010 à 23:01
Bonjours à tous ! voila , je recherche un clip , mais je ne connais plus du tout le nom ...
Il date un peu , je ne me souviens plus le nom , ma mémoire me rappelle 'Bomba' mais je n'est rien trouver à partir de ce mot ...

Le clip est un déssin animé , du genre disco - dance , au début il y a un homme brun (dessin) à la fenêtre qui claque des doigts , le clip est un peu humoristique , avec plein de couleurs , vers la fin du clip il y à une dame qui arrive , je me souviens plus trop mais il me semble que c'est dans un limousine ...

Si quelqu'un arrive à trouver ce clip je lui serait reconnaissant , sa fait 2 ans que je le cherche pas moyen de le trouver je deviens fou ! ^^.

Bonne soirée ! & merci d'avance . Mon youtube la .

2 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 307
10 janv. 2010 à 13:11
Salut !

ton Bomba me fait penser à Black Mamba justement et son ghetto millionnaire,
et pourtant on entendait que ça y'a deux ans , difficile de passer à côté.

https://www.youtube.com/watch?v=3enzK0K9KV0
0
Non ce n'est pas sa :D merci quand meme si quelqu'un trouve , genre disco , je sait c dur mdr ...
0