Liste musique
marco81160
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Mister-Peace Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister-Peace Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
voila dans un mois j'organise une grosse soirée mais le probleme c'est que j'ai plein de musique sur mon ordinateur et vu que je souhaite utiliser l'ordinateur pour la sono , mais j'aimerais crée une liste de tous les musique que j'ai sur feuille mais je n'y arrive pas comme faire ?
voila dans un mois j'organise une grosse soirée mais le probleme c'est que j'ai plein de musique sur mon ordinateur et vu que je souhaite utiliser l'ordinateur pour la sono , mais j'aimerais crée une liste de tous les musique que j'ai sur feuille mais je n'y arrive pas comme faire ?
A voir également:
- Liste musique
- Liste déroulante excel - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
5 réponses
Tu pourrait faire une playlist (general les lecteurs audio sont capables d'en creer une) ou alors tu peux meme aller sur Deezer et en creer une par contre il te faut creer un compte...
oue mais après je peut imprimer ma liste de musique ?
car je veux que ma liste de musique que j'ai sur mon ordinateur soit dans le bonne ordre
car je veux que ma liste de musique que j'ai sur mon ordinateur soit dans le bonne ordre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question