Recherche
cecile
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour au travail avec des amuis on a entendu une chanson mais on ne connait ni le titre ni l interprete et dans la chanson on entend hallelujah mais vous serez tres gentil si vous pouvez me dire le titre et l interprete de cette chanson car mes amis et moi on a aucune idee merci a vous bisous
6 réponses
coucou cecile,
ce qu'il y a c'est que les mess 6 et 7 se sont croisés, donc si je t'ai proposé Quick media converter, c'est parce que tu indiquais n'avoir extrait que la vidéo , et avec quick tu peux en extraire le son.
sauf que là finalement tu te retrouves sans rien
you tube downloader te permet de télécharger la vidéo
et ensuite quick media converter te permettra d'en extraire le son
ce qu'il y a c'est que les mess 6 et 7 se sont croisés, donc si je t'ai proposé Quick media converter, c'est parce que tu indiquais n'avoir extrait que la vidéo , et avec quick tu peux en extraire le son.
sauf que là finalement tu te retrouves sans rien
you tube downloader te permet de télécharger la vidéo
et ensuite quick media converter te permettra d'en extraire le son
salut,
Hallelujah - Jeff Buckley
si ce n'est pas cette version, cherche sur youtube, il y a énormément de versions
Hallelujah - Jeff Buckley
si ce n'est pas cette version, cherche sur youtube, il y a énormément de versions
merci mais ce n etais pas cette version j ai trouve une chanson du meme style sur you tube mais je ne sais pas la telecharger c pour ca qu il me faut connaitre le titre exact et son interprete mais un grand merci bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello cecile,
après t'as "quick media converter", très simple d'utilisation , qui te permet de convertir ta vidéo en son mp3.
après t'as "quick media converter", très simple d'utilisation , qui te permet de convertir ta vidéo en son mp3.
cher Emmie winehouse tu m as conseille de mettre quick media converteur j ai reussi a l installer mais je ne comprends rien a ce qu il faut faire pour convertir ma video de you tube est ce que tu pourrais me donner un coup de main pour me dire qu est ce qu il faut faire stp bisous et un grand merci d avance