Recherche

cecile - 16 janv. 2010 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 12:33
bonjour au travail avec des amuis on a entendu une chanson mais on ne connait ni le titre ni l interprete et dans la chanson on entend hallelujah mais vous serez tres gentil si vous pouvez me dire le titre et l interprete de cette chanson car mes amis et moi on a aucune idee merci a vous bisous

6 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 308
17 janv. 2010 à 12:32
coucou cecile,
ce qu'il y a c'est que les mess 6 et 7 se sont croisés, donc si je t'ai proposé Quick media converter, c'est parce que tu indiquais n'avoir extrait que la vidéo , et avec quick tu peux en extraire le son.
sauf que là finalement tu te retrouves sans rien

you tube downloader te permet de télécharger la vidéo
et ensuite quick media converter te permettra d'en extraire le son
1
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089
16 janv. 2010 à 12:04
salut,
Hallelujah - Jeff Buckley

si ce n'est pas cette version, cherche sur youtube, il y a énormément de versions
0
Turbopigeon Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 1
16 janv. 2010 à 12:04
Est ce que le style de la musique était plutôt Hard rock?
0
merci mais ce n etais pas cette version j ai trouve une chanson du meme style sur you tube mais je ne sais pas la telecharger c pour ca qu il me faut connaitre le titre exact et son interprete mais un grand merci bisous
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 12:26
Mais si tu saurais la télécharger sur youtube en téléchargeant ce petit logiciel " TUBE MASTER"!
0
cecile > Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 13:12
ok mais je n aurai que le clip mais le clip ne m interesse pas moi c juste la chanson pour le graver et le mettre sur mon mp3 juste apres merci
0
Utilisateur anonyme > cecile
16 janv. 2010 à 13:15
Bin non tu sais choisir ou les deux ou rien que la musique sans la vidéo!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 308
16 janv. 2010 à 13:15
hello cecile,
après t'as "quick media converter", très simple d'utilisation , qui te permet de convertir ta vidéo en son mp3.
0
hello j ai bien telecharger le programme quick media converteur mais je ne comprends rien a ce qu il faut faire merci bisous
0
17 janv. 2010 à 12:00
Et "tube master" ça va pas non plus?
0
cecile > Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 12:04
non helas mon programme ne l accepte pas j ai deja essaye de le telecharger mais il marque erreur a chaque fois que jze veux rentrer dedans quand il a fini de se telecharger et pourtant il est marque installation reussi a mon avis je ne suis pas faite pour avoir cette chanson la lol mais merci
0
17 janv. 2010 à 12:06
Oui, c'est vrai qu'il n'est pas "tout simple d'utilisation", mais une fois qu'on sait s'en servir y'a aucun problème!
Enfin, bonne chance!
0
voudrais tu me donner un petit coup de main pour le site de quick media converteur stp merci d avance bisous
0
cher Emmie winehouse tu m as conseille de mettre quick media converteur j ai reussi a l installer mais je ne comprends rien a ce qu il faut faire pour convertir ma video de you tube est ce que tu pourrais me donner un coup de main pour me dire qu est ce qu il faut faire stp bisous et un grand merci d avance
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 12:33
Attends, je vais lui écrire en MP et lui dire de s'occuper de ton cas!
0