Recherche d'un logiciel qui traduit les notes

-  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà en gros je commence à jouer du clavier depuis peu suivant la méthode anglaise ou bien avec les notes marquées sur les partitions do ré mi la sol si ect.... seulement mis à part Noviscovore et de très rares autres et payants je ne trouve pas de partition si ce n'est des partitions classiques avec note de musique solfège.

Alors voilà ma recherche, je cherche un logiciel qui me permettrait d'ouvrir une partition de solfège et qui me traduirai les notes afin que je les ai en modèle do ré mi etc..... ou au pire en lettre.

Quelqu'un pourrait-il m'orienter s'il a connaissance d'un pareil logiciel, je cherche de mon côté mais je ne crois pas mettre les bon libéllés de recherche.

Merci d'avance.

Lilly
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Désolé mais ça n'existe pas! Et si tu apprenais les notes? Même si ça dure une semaine pour les apprendre mais au moins tu les connaîtras! Et c'est pas compliqué, crois-moi!
0

je connais les notes mais je ne connais pas le solfège ! Mon niveau ne me permet pas de lire les partitions que je voudrais et un logiciel m'aiderai bien .
0
Utilisateur anonyme

Bin là évidemment! Sans solfège!!!!!!!!!!!!!!
0