Musique electro house

Fermé
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut je cherche des musique electro qui son du style et qui bouche bien
A voir également:

5 réponses

salut12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

rien!
0
julie92

bah écoute en 2 mots, va voir sur BigaDJ le site de musique DJ et tu peux aussi aller sur le site de playlist electro pour soirée
0
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci julie s es gentie
0

mais moi je cherche du bon electro pas des chasson nul
0
Utilisateur anonyme

Des chansons qui BOUCHE que t'as écrit!
T'as écrit aussi des chasson!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

yo ,je vé des erreur mais si une facon de écrire pour les ados ta pigé!
0
Utilisateur anonyme

Ouais pour des tous petits adolescents alors, de la maternelle!
0
Utilisateur anonyme

Yo ,je vé des erreur mais si une facon de écrire pour les ados ta pigé!

et ICI il est demander de faire des efforts lors de la rédaction de ses messages sous peine de voir son post supprimer !!

ta pigé! ??

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bonsoir,

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Merci !

0