Partition pour piano

SuperW0oMans Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuperW0oMans Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alrs enfaiite j'aimeraiis avoiiir une partitions de musik et je ne comprends riien o solphege kelkun peu m'aiider a traduiire please mercii bk
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Quelle partition? Pour piano, guitare, flûte?
0
SuperW0oMans Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pou piano
0
Utilisateur anonyme

D'accord mais quel morceau de musique?
0
SuperW0oMans Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

This is me de Camp rock
0
Utilisateur anonyme

Aie, ça sans solfège ça n'ira pas! Pour lire une partition il faut absolument connaître le solfège!
0

NON maiis je connaiis tout ce ki aii accord pck je faiis du piano sns solfege pck ma prof me donnaiis les notes avek le do et otut le tralala
0
Utilisateur anonyme

Oui, je vois!Mais tu sais que c'est tout un travail d'écrire les noms de chaque note?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouaiis maiis si sa vous derange c pas grave
0
Utilisateur anonyme

C'est pas que ça me dérange mais comment faire parvenir tout ça? J'ai même pas msn!
0

Ba j'aii une adresse msn speciial pour les trucs comme sa si tu veux je te la passe
0
Utilisateur anonyme

Tu as un lien pour la partition?Pourque je jette un oeil!
0

Non dsl
0