A voir également:
- Best of Dr Dre
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Path of exile 2 - Guide
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
s'lut
c'est pour quoi ??
un sondage ??
et si tu commencer par nous dire quel sont , pour toi , les "meilleurs" ..
ou pas ..
c'est pour quoi ??
un sondage ??
et si tu commencer par nous dire quel sont , pour toi , les "meilleurs" ..
ou pas ..
Utilisateur anonyme
Et l'histoire de mon manche slash?
Enfait, je suis entrain de chércher ses meilleures chansons. Mais moi, je n'ai pas l'habitude de l'écouter, donc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dr Dre chante des trucs franchement pas terrible et me fais penser plus à un mac qu'à un chanteur. D'autre part, ses anciennes emmissions sur MTV ne faisait qu'agraver son cas désespéré de pseudo rappeur qui en fait se fait du fric sur ses prod.
ce mec est un trou d'bal!
ce mec est un trou d'bal!
Best of Dr Dre
Franchement oui:
Il est important de savoir que les livrets qui accompagnent les albums de musique américaine ne donne habituellement pas le nom précis du parolier d'une chanson. En effet toute personne participant à une chanson est officiellement crédité comme auteur ("writer"), même s'il n'a rien à voir avec les paroles.
=> Belle reconnaissance des artistes
"Dr Dre au départ était un voyou, dans le ghetto le plus violent de Los Angeles, Comptwon, Il fut recruté par le doux dingue Eazy E dans le groupe qui inventera le gansta rap: N.W.A (Nigger With Attitude), Eazy bon buisseman, et chanteur déglingué aux paroles trés crues, mourra en 1991 du SIDA laissant à ces nombreux enfants illégitimes une fortune de plus 100 millions de dollars"
et enfin, pour le sport, le niveua intelectuelle d'un homme si respecter:
traduction d'un de ses tubes
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Pour moi, c'est une honte, voilà tout!
Franchement oui:
Il est important de savoir que les livrets qui accompagnent les albums de musique américaine ne donne habituellement pas le nom précis du parolier d'une chanson. En effet toute personne participant à une chanson est officiellement crédité comme auteur ("writer"), même s'il n'a rien à voir avec les paroles.
=> Belle reconnaissance des artistes
"Dr Dre au départ était un voyou, dans le ghetto le plus violent de Los Angeles, Comptwon, Il fut recruté par le doux dingue Eazy E dans le groupe qui inventera le gansta rap: N.W.A (Nigger With Attitude), Eazy bon buisseman, et chanteur déglingué aux paroles trés crues, mourra en 1991 du SIDA laissant à ces nombreux enfants illégitimes une fortune de plus 100 millions de dollars"
et enfin, pour le sport, le niveua intelectuelle d'un homme si respecter:
traduction d'un de ses tubes
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Pour moi, c'est une honte, voilà tout!