Radio du nouvel Ipod nano
elundril
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
elundril Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elundril Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis acheter le dernier Ipod nano qui fait radio,caméra...
Je n'ai pas trouvé dans la notice donc je vous demande.
Peut-on enregistrer la radio de telle sorte que l'on puisse réécouter les morceaux enregistrés plus tard ( et donc en faire des fichiers audio classiques).
Je sais qu'il y a la pause du direct mais ca ne garde en mémoire que quelque minutes (ce qui est déjà bien!) mais ce n'est aps exactement ce qu'il me faudrait.
Si vous savez comment faire ou alors que vous savez qu'on ne peut pas le faire dites moi^^
merci a tous.
Je n'ai pas trouvé dans la notice donc je vous demande.
Peut-on enregistrer la radio de telle sorte que l'on puisse réécouter les morceaux enregistrés plus tard ( et donc en faire des fichiers audio classiques).
Je sais qu'il y a la pause du direct mais ca ne garde en mémoire que quelque minutes (ce qui est déjà bien!) mais ce n'est aps exactement ce qu'il me faudrait.
Si vous savez comment faire ou alors que vous savez qu'on ne peut pas le faire dites moi^^
merci a tous.
A voir également:
- Radio du nouvel Ipod nano
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum PHP
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Confirmation de l'envoi d'un formulaire html ✓ - Forum HTML
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Accessoires & objets connectés