Le nom d'une chanson à partir du clip !

U60 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 30 janv. 2010 à 17:08
U60 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 20:15
Bonjour tout le monde !

Je cherche désespérément le titre d'une chanson dont j'ai juste un vague souvenir du clip video...

alors je vais essayer d'être le plus clair possible ... il me semble que :

- dans le clip (black américain) il y a du rap ET une chanteuse pour le refrains
- à un moment dans le clip un des mecs (black) se fait courser par un policier, puis il descend en courant un escalier, puis en bas de l'escalier il se fait presque renverser par une voiture de police. Au plan suivant il a les menottes, et assis sur les marches de cet escalier il continue à rapper en disant quelque chose comme "god help me please"
- le mec en question ressemble peut etre un peu à APL de AP http://www.88news.net/... chanteur des black eyed peas.



voila c'est tout ce dont je me souviens, dsl, mais la chanson etait assez connue, elle passait souvent sur MTV il y a peut etre 5 ans... :)

voila merci d'avance !!!!

8 réponses

lollipopme Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 9
30 janv. 2010 à 18:01
regarde tout les clips du CD des black eyed peas Monkey Buisness. il est sortit a peut pres a l'epoque que tu cite dans ta question... voila, j'espere que c'est ce que tu cherche...
0
U60 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
30 janv. 2010 à 19:14
je vais chercher, mais je ne crois pas que ce soit les black eyed peas, je dis juste que le gars y ressemble peut être... mais merci quand même !

je cherche, mais j'attends d'autres propositions ;)
0
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 48
31 janv. 2010 à 15:28
Salut, peut être Begin de Macdon mais bon, c'est vrai qu'elle est assez récente ...
0
lollipopme Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 9
31 janv. 2010 à 18:05
je suis desolée de ne pas avoir repondu a ta question, moi qui d'habitude trouve une chansons en moins de deux heures quand je connais que une phrase... la, j'avoue, je seche... bonne chance pour trouver...

ps : tu connaitrais pas une phrase ou deux de la chanson ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
U60 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 19:06
héhé là est le problème... => NON :S

comme dit j'ai regardé les propositions que les autres ont fait, mais je rappelle que la chanson a AU MOINS 5 ans ! donc toujours nicht réponse :/

et @lollipome d'habitude je ne suis pas un assisté je persiste sur google, quand je connais au moins une phrase ! mais la vraiment tout ce dont je me rappelle c'est un truc du style "god help me please"


ca fait pas avancer le schmilblick tout ca ;)
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 19:19
Salut à tous,

selon de vague souvenirs, et sans trop y croire je propose Wyclef Jean feat M J Blige - 911
https://www.youtube.com/watch?v=h-pHldECcMk

raaaaaa!! trop mortel ce son..

Désolée si ce n'est pas ça, je continue mes recherches,
@+

;)


(heu.....est-ce que le son recherché resssemble à ça ou pas du tout??)
0
U60 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 19:22
en fait c'est surement genre dans l'epoque de ALL GOOD la chaons des DeLaSoul feat Chaka Khan :

http://www.pp2g.tv/va3x6ZnU_.aspx

donc ca c'est pour resituer le contexte... donc ce serait dans les années 2000...
0
U60 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 20:15
sinon loona non désol le son ne ressemble pas à ca :/

sinon peut etre une autre indication : l'univers visuel et graphique du clip ressemble un peu à celui des BEP dans Where Is The Love .... si mes souvenirs sont bons !

toujours à la recherche...
0