Cherche chanson

Quentindu1785 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous , Il me faudrait de l'aide ! Je recherche une musique depuis au moins 2 ans sans trouver. C'est une chanson qui dans le refrain a : Une poupée fait de papier ..... Je n'en sais plus beaucoup après car je ne l'entend pas très souvent .
Ce n'est pas :
-Un géant de papier
-La poupée qui fait non
Faites moi des prpopositions svp
Cordialement,
Mr.Joseph
A voir également:

5 réponses

sharm

tu cherche la chanson ou des propositions?
0
Quentindu1785

Je voudrais des propositions ou si vous avez la chanson en tete ...
0
sharm

donne moi plus de details mais j'ai une prop' c'est marc lavoine en duo avec je c est plus qui
0
Quentindu1785

je n'ai pas plus de détail désolé mais proposez comme meme
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Quentindu1785

Quentin, est-ce que tu as vu ma proposition?
0
Quentindu1785 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui mais je cherche
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Quentindu1785

Est-ce que dans tes souvenirs c'est une chanson assez ancienne?
0
Quentindu1785 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui année 80 vers la je pense
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Est-ce que ce serait "poupée de papier" de Roger Michel: http://www.priceminister.com/offer/buy/56176897/Michel-Roger-Poupee-De-Papier-La-Noce-A-Totor-Je-Reviens-Maria-Balla-Partition-et-Songbook.html ?
0
jj

tu télégarge emule commeme
0
P-APSG Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou alors Paperdoll de kittie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Christophe: les marionnettes:https://www.youtube.com/watch?v=ZhYGazieHyw
Mais c'est les années soixante! 1965.
0