Je cherche le titre de la chansson aider moi
Résolu
yohanyo
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
yohanyo Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yohanyo Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai beaucoup besoins de votre aide
je cherche le titre d'une chansson que j'ai entendue sur skyrock hier mais je ne trouve pas le titre je sais que le refrain c'est "aller on danse" c'est du rap je crois
une fois j'ai entendue que le chanteur disait "qui dit crédit dit dit créance" aider moi sil vous plait
merci d'avance
je cherche le titre d'une chansson que j'ai entendue sur skyrock hier mais je ne trouve pas le titre je sais que le refrain c'est "aller on danse" c'est du rap je crois
une fois j'ai entendue que le chanteur disait "qui dit crédit dit dit créance" aider moi sil vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Je cherche le titre de la chansson aider moi
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
5 réponses
Salut mushu ;-)
Complétement ^^ Après une bonne semaine de vacances , je reviens gonflé à bloc.
en forme on dirait....
Complétement ^^ Après une bonne semaine de vacances , je reviens gonflé à bloc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question