Question pour les (futurs) trentenaires

delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !

Je suis actuellement en train de reconstituer une playlist des chansons qui passaient en boite aux alentours des années 2000. J'en ai retrouvé certaines comme celles de Superfunk, Modjo, Fat Boy Slim...
Pourriez-vous m'aider à compléter cette liste ? Je vous promets que ça rappelle de bons souvenirs !

Merci pour votre aide.

5 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour Delf2944,

En voici quelques uns de plus, y'en a aussi des 90's :
-Stardust - Music sounds better with you
-Roger Sanchez - Another chance
-Kernkraft400 - Zombie nation
-The Supermen Lovers - Starlight
-Demon - You are my high
-Arman Van Helden - You don't know me
-Alan Braxe & Fred Falke - Intro
-The Amazing - Qu'est-ce que vous voulez ?
-Delirium Ft. Sarah Mclachlan - Silence
-BBE - 7 days & 1 week
-Push - Universal nation
-The Blueboy - Remember me
-Faithless - Insomnia / God is a Dj
-The Sunclub - Fiesta
-Rune - Calabria
-ATB - You're not alone
-The Age of love - The age of love
-Underworld - Born slippy
-Darude - Sandstorm
Bonne écoute et bons souvenirs.
0
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Même si j'avais pas l'âge d'aller en boîte, c'est trop un kiff de réécouter ces musiquess !!!! :D
0
delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut EwanMcGregor,

Je te remercie beaucoup pour ta contribution ! En effet, en les réecoutant j'ai pris un petit coup de vieux...

Bonne journée à toi et bonne St Valentin !
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à tous , salut Ewan ;-)
En cliquant ===> ici , tu trouveras une longue playlist ainsi que beaucoup de titres des 90's.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci Mikael !
0