Fabriquer son lecteur MP3 slamattax - Dernière réponse le 16 févr. 2010 4 réponses Bonjour je voudrais savoir si on pourait fabriquer son lecteur MP3 , j'aimerais une liste du matériel et m'expliquer comment le fabriquer et un apperçue du prix merci@+ Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, tu ferais mieux de t'acheter un lecteur mp3 ça sera 100 fois plus simple! Réponse 2 / 4 ... Signaler hey-plop Ya des sites qui te permettent d'en fabriquer en kit je crois et ça coûte une centaine d'euro environ... Réponse 3 / 4 ... Signaler EwanMcGregor Bonsoir, Ou tu peux demander à McGyver.... Jépapumempéché :) Réponse 4 / 4 ... Signaler hey-plop et son super couteau suisse! x) Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Pourquoi MP3 singe n'existe plus ? Benitta Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, tu ferais mieux de t'acheter un lecteur mp3 ça sera 100 fois plus simple!
Réponse 2 / 4 ... Signaler hey-plop Ya des sites qui te permettent d'en fabriquer en kit je crois et ça coûte une centaine d'euro environ...