Recherche chanson
mel3265
-
ieronimo -
ieronimo -
bonjour,
Alors voila j'ai une chanson qui me trotte dans la tete je dirais plutot qui m'obsede et j'arrive aps a trouver ce que c'est je l'ai entendue que deux fois et j'ai retenu que une phrase et je suis meme pas sure que ca soit exactement ca car en tapant sur le net j'aboutis a rien...donc voila je pense pas que vous trouverez mais on sait jamais un coup de chance ou quelqu'un qui adore cette chanson peut etre si jamais ca vous parle meme une idéec'est mieux que rien...
donc voila la phrase c'est
"it"s all gone, lalalalala, it's all gone, lalalalala all gone(ou long gone???)..."
je sais c'est vraiment maigre mais c'est tout ce que j'ai...
c'est une femme qui chante avec une voix trop bizarre...
Alors voila j'ai une chanson qui me trotte dans la tete je dirais plutot qui m'obsede et j'arrive aps a trouver ce que c'est je l'ai entendue que deux fois et j'ai retenu que une phrase et je suis meme pas sure que ca soit exactement ca car en tapant sur le net j'aboutis a rien...donc voila je pense pas que vous trouverez mais on sait jamais un coup de chance ou quelqu'un qui adore cette chanson peut etre si jamais ca vous parle meme une idéec'est mieux que rien...
donc voila la phrase c'est
"it"s all gone, lalalalala, it's all gone, lalalalala all gone(ou long gone???)..."
je sais c'est vraiment maigre mais c'est tout ce que j'ai...
c'est une femme qui chante avec une voix trop bizarre...
A voir également:
- Recherche chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
13 réponses
nan je connais cette chanson et c'est pas celle ci mais merci quand meme...je suis sur de l'ordre de s paroles que j'ai mises, la seule chose ou j'ai pu me tromper c'est par rapport a la phonétique comme je l'ai entendue que deux fois (genre it's all wrong au lieu de it's all gone ou un truc du genre)
merci
merci
Re,
Et tu pourrais nous donner un peu plus d'infos comme le style de la chanson que tu cherches, d'à peu près quand elle date, elle est lente ou rapide, instruments....tout détails est bon à prendre, y compris du clip vidéo si tu le connais.
Et tu pourrais nous donner un peu plus d'infos comme le style de la chanson que tu cherches, d'à peu près quand elle date, elle est lente ou rapide, instruments....tout détails est bon à prendre, y compris du clip vidéo si tu le connais.
je veins d'entendre une chanson a la télé que j'avais déja entend aussi et il me semble que c'est la meme chnteuse mais celle ci j'ai plus de paroles...
"you don't belay to me new girl"...
"you can have whatever you want oh..."
"nothing to talk about"
c'est tout a peu pres au meme moment dans la chanson mais j'ai retenu que des bribes...
pouvez vous m'aider svp...
"you don't belay to me new girl"...
"you can have whatever you want oh..."
"nothing to talk about"
c'est tout a peu pres au meme moment dans la chanson mais j'ai retenu que des bribes...
pouvez vous m'aider svp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole evan j'avais pas vu ton post, je dirais plutot lente instruments aucune idée et récente je dirais mais je suis aps sure...
si ca peut aider la chanson (la deuxieme que j'ai citée ) viens de passer ur l'émission tv ou il parlaient de titeuf si certains l'ont vu c'étit la chanson de fond avec une femma qui chante voila
Re,
Je viens de trouver la vidéo de l'émission de france 2 mais ne retrouve pas le moment où ils parlent de Zep. Peux-tu nous dire à combien de temps est ta chanson ?
Edit : je crois que je viens de comprendre pourquoi je ne trouve pas, les invités que l'on voit ne correspondent pas au programme décrit à côté. France 2 n'a pas encore dû actualiser la page de l'émission, je pense qu'il faudra patienter 24 h pour la voir....
Bonne nuit !
Je viens de trouver la vidéo de l'émission de france 2 mais ne retrouve pas le moment où ils parlent de Zep. Peux-tu nous dire à combien de temps est ta chanson ?
Edit : je crois que je viens de comprendre pourquoi je ne trouve pas, les invités que l'on voit ne correspondent pas au programme décrit à côté. France 2 n'a pas encore dû actualiser la page de l'émission, je pense qu'il faudra patienter 24 h pour la voir....
Bonne nuit !
alors d'abord merci evan pour la vidéo j'ai trouvé la chanson (la deuxieme) qui était dans l'émission c'est pete yorn et scarlette johansonn...
mais par contre je trouve toujours pas la premiere que je cherchais je pense que c'est aussi scarlett qui chante car la voix me semblait a peu pres pareille mais j'ai des doutes j'arive aps a trouver...quelle haine...
mais par contre je trouve toujours pas la premiere que je cherchais je pense que c'est aussi scarlett qui chante car la voix me semblait a peu pres pareille mais j'ai des doutes j'arive aps a trouver...quelle haine...