Logiciel musqiue

bejita13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hey-plop Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais juste vous demander sans vous faire chier parce que je suis un peu perdu, j'aime beaucoup la

musique et la creation elle meme ,donc je vais mexprimer du mieux que je peu et conseiller moi sur un logiciel

ou des logiciels payant ou pas payant((je prefererais pas payant))mais bon faite moi le savoir!

je voudrais faire des remix avec plusieur coupure de musiques reunis,et ,, creation d'une instru rap, rnb ,techno

etccc.... DU MOMENT OU ON PE CREER avec plusieurs rhytme et creer instru a partir d'un autre mp3 instru,, c'est

a dire (ex:)prendre une musique(instru) que j'ai deja et la modifier ou la transformer version rap ,pour apres

pkoi pas lui ajouter des paroles, bref de la creation, aidez moi svp,, !!!!
A voir également:

3 réponses

hey-plop Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu peut déjà aller voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1855875-un-logiciel-gratuit-pour-creer-sa-musique

sinon pour enregistrer et mixer :

-Cubase
-Cakewalk
-Soundforge
-Cool edit
-Audacity
-Quartz studio

Pour créer, aranger, mixer, sans forcément enregistrer du son :

-Fuity loops
-Acid pro

Voila! :)
0
bejita13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aok merci je vais voir ca direct!! je te previent!!
0
hey-plop Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok !
Sinon si tu as des problème tape : logiciel création musique dans google et tu as pleins de truc qui sortent c'est là que j'ai trouver les noms des logiciels ...
0

Discussions similaires