Logiciel musqiue
bejita13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hey-plop Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hey-plop Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais juste vous demander sans vous faire chier parce que je suis un peu perdu, j'aime beaucoup la
musique et la creation elle meme ,donc je vais mexprimer du mieux que je peu et conseiller moi sur un logiciel
ou des logiciels payant ou pas payant((je prefererais pas payant))mais bon faite moi le savoir!
je voudrais faire des remix avec plusieur coupure de musiques reunis,et ,, creation d'une instru rap, rnb ,techno
etccc.... DU MOMENT OU ON PE CREER avec plusieurs rhytme et creer instru a partir d'un autre mp3 instru,, c'est
a dire (ex:)prendre une musique(instru) que j'ai deja et la modifier ou la transformer version rap ,pour apres
pkoi pas lui ajouter des paroles, bref de la creation, aidez moi svp,, !!!!
je voudrais juste vous demander sans vous faire chier parce que je suis un peu perdu, j'aime beaucoup la
musique et la creation elle meme ,donc je vais mexprimer du mieux que je peu et conseiller moi sur un logiciel
ou des logiciels payant ou pas payant((je prefererais pas payant))mais bon faite moi le savoir!
je voudrais faire des remix avec plusieur coupure de musiques reunis,et ,, creation d'une instru rap, rnb ,techno
etccc.... DU MOMENT OU ON PE CREER avec plusieurs rhytme et creer instru a partir d'un autre mp3 instru,, c'est
a dire (ex:)prendre une musique(instru) que j'ai deja et la modifier ou la transformer version rap ,pour apres
pkoi pas lui ajouter des paroles, bref de la creation, aidez moi svp,, !!!!
A voir également:
- Logiciel musqiue
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peut déjà aller voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1855875-un-logiciel-gratuit-pour-creer-sa-musique
sinon pour enregistrer et mixer :
-Cubase
-Cakewalk
-Soundforge
-Cool edit
-Audacity
-Quartz studio
Pour créer, aranger, mixer, sans forcément enregistrer du son :
-Fuity loops
-Acid pro
Voila! :)
Tu peut déjà aller voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1855875-un-logiciel-gratuit-pour-creer-sa-musique
sinon pour enregistrer et mixer :
-Cubase
-Cakewalk
-Soundforge
-Cool edit
-Audacity
-Quartz studio
Pour créer, aranger, mixer, sans forcément enregistrer du son :
-Fuity loops
-Acid pro
Voila! :)