Creer de la musique techno : quel matériel?
m!xou
Messages postés
135
Statut
Membre
-
madnat Messages postés 464 Statut Membre -
madnat Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis passionné de musiques électroniques et je souhaiterai créer mes propres musiques.
Seulement, je ne sais pas quel est le matériel à avoir.
Existe-t'il des logiciels qui répondent à mes attentes? Quel matériel dois-je acheter?
Je possède juste une table de mixage avec ce qu'il faut pour la relier au Pc, ainsi qu'un synthétiseur.
Merci d'avance :)
--
" Il a vite fallu se rendre compte que la programmation ne se limitait pas au codage, et que la conception d'applications était un vrai métier qui ne s'improvise pas. "
Je suis passionné de musiques électroniques et je souhaiterai créer mes propres musiques.
Seulement, je ne sais pas quel est le matériel à avoir.
Existe-t'il des logiciels qui répondent à mes attentes? Quel matériel dois-je acheter?
Je possède juste une table de mixage avec ce qu'il faut pour la relier au Pc, ainsi qu'un synthétiseur.
Merci d'avance :)
--
" Il a vite fallu se rendre compte que la programmation ne se limitait pas au codage, et que la conception d'applications était un vrai métier qui ne s'improvise pas. "
11 réponses
-
salut !
je te conseil MIXCRAFT ! ou virtual dj
mais mixcraft est mieux ;)
il y a une version devaluation test la :)
ici>> https://acoustica.com/mixcraft/ -
Mais ce sont des logiciels de MIXAGE
Je recherche du matériel pour créer de toute pièce les musiques =) -
oui desoler :S lol
sinon jaurai ce logiciel Fruity Loops Studioil y a aussi une version devaluation
>> https://www.image-line.com/ -
A ouais je le connais celui là mais je n'arrive pas à m'en servir --'
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu peux même te débrouiller avec "Audacity" qui est gratuit, tu enregistres des sons et tu les colles ensembles pour obtenir une musique...
-
salut oui ya fl studio comme maximo a dit!! sinon tu as aussi ableton live qui et trés bien pour la creation musical,reason aussi ,et cubase aussi voila pour moi ces les mieux bonne soiree a tous
-
moi je suis avec logic pro 9 et pro tools mais la sa depend ton niveau et tes moyens....
-
Avec vous quelque chose à proposer au niveau du matériel a posséder? J'ai actuellement un synthétiseur et une table de mixage.
-
-
Faut il d'autre matériel MIDI avec le synthé? Pour la gestion du son?
-
bah nan avec Logic en tout cas tout les effets et gestion ce font sur ton ordi ^^