Je cherche le nom d'une chanteuse anglaise

vparades Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 23:01
 eslemage - 1 mars 2010 à 09:38
Bonjour,
En 88-89, j'avais flashé sur un titre : chanteuse anglaise ou américaine. j'avais un K7 (oui je sais, le mot n'a plus cours;-)), perdue ou prêtée je ne sais mais je ne l'ai plus. Impossible de me souvenir du nom de cette chanteuse.
En fait à l'époque je faisais des études de vidéo, et j'avais envie d'en faire un clip avant l'heure.. Et mon prof, la seule personne qui aurait pu m'aider vu qu'il m'avait encouragée sur le projet, n'est plus dans notre monde...

J'ai beau chercher je ne trouve pas...

un seul indice, sa voix (et mon trop vague souvenir de son nom) tout me fait penser à Dido. Sauf que Dido ne chantait pas encore à cette époque sauf erreur....

Est ce que qq'1 voit de qui je parle ???
Ce serait super pour moi de retrouver cette musique...
Merci par avance

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 619
1 mars 2010 à 02:42
Bonjour
A tout hasard je te propose Julia Fordham - Happy Ever After
Voili voilà...
A+
1
Salut, il y en a des tonnes dans ces années là et tes indications sont faibles.Essaie,peut être, ENYA avec "Orinoco flow"...Bon courage dans ta recherche!
0