Je cherche le nom d'une chanteuse anglaise
vparades
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eslemage -
eslemage -
Bonjour,
En 88-89, j'avais flashé sur un titre : chanteuse anglaise ou américaine. j'avais un K7 (oui je sais, le mot n'a plus cours;-)), perdue ou prêtée je ne sais mais je ne l'ai plus. Impossible de me souvenir du nom de cette chanteuse.
En fait à l'époque je faisais des études de vidéo, et j'avais envie d'en faire un clip avant l'heure.. Et mon prof, la seule personne qui aurait pu m'aider vu qu'il m'avait encouragée sur le projet, n'est plus dans notre monde...
J'ai beau chercher je ne trouve pas...
un seul indice, sa voix (et mon trop vague souvenir de son nom) tout me fait penser à Dido. Sauf que Dido ne chantait pas encore à cette époque sauf erreur....
Est ce que qq'1 voit de qui je parle ???
Ce serait super pour moi de retrouver cette musique...
Merci par avance
En 88-89, j'avais flashé sur un titre : chanteuse anglaise ou américaine. j'avais un K7 (oui je sais, le mot n'a plus cours;-)), perdue ou prêtée je ne sais mais je ne l'ai plus. Impossible de me souvenir du nom de cette chanteuse.
En fait à l'époque je faisais des études de vidéo, et j'avais envie d'en faire un clip avant l'heure.. Et mon prof, la seule personne qui aurait pu m'aider vu qu'il m'avait encouragée sur le projet, n'est plus dans notre monde...
J'ai beau chercher je ne trouve pas...
un seul indice, sa voix (et mon trop vague souvenir de son nom) tout me fait penser à Dido. Sauf que Dido ne chantait pas encore à cette époque sauf erreur....
Est ce que qq'1 voit de qui je parle ???
Ce serait super pour moi de retrouver cette musique...
Merci par avance
A voir également:
- Je cherche le nom d'une chanteuse anglaise
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- JE RECHERCHE LE NOM D'UNE CHANTEUSE - Forum Musique / Radio / Clip
- Changer le nom de son iphone - Guide