Recherche ancien clip électro
cagoule
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Jeff Hardy 1946 -
Jeff Hardy 1946 -
Bonjour,
je recherche un clip électro qui passait assez souvent il y a une dizaine d'années à la TV. Dans le clip on voyait une jolie fille brune assez mince d'une vingtaine d'année. Elle était présente dans tout le clip (je crois que c'était le seul personnage du clip) et ce n'était pas elle qui chantait. Elle vivait dans une maison sous l'eau et devait ensuite aller à une soirée où elle se rendait à la fin du clip il me semble.
Cette fille a servi dans le clip suivant du même artiste.
Evidemment je ne me souviens pas du nom de l'artiste ni du titre.
Alors si quelqu'un se rappelle de ce clip je lui en serais bien reconnaissant ; )
je recherche un clip électro qui passait assez souvent il y a une dizaine d'années à la TV. Dans le clip on voyait une jolie fille brune assez mince d'une vingtaine d'année. Elle était présente dans tout le clip (je crois que c'était le seul personnage du clip) et ce n'était pas elle qui chantait. Elle vivait dans une maison sous l'eau et devait ensuite aller à une soirée où elle se rendait à la fin du clip il me semble.
Cette fille a servi dans le clip suivant du même artiste.
Evidemment je ne me souviens pas du nom de l'artiste ni du titre.
Alors si quelqu'un se rappelle de ce clip je lui en serais bien reconnaissant ; )
A voir également:
- Recherche ancien clip électro
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux