Affichache des fichiers musiques

lecorbeau1981 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais pouvoir changer l affichage de tous mes dossier en meme temps soit en detail ou en liste mais sans avoir a selectinner tous mes dossiers un par un c est vraiment long et quand on change de lecteur tout ce replace par default

j aimerais aussi savoir si il y a un logiciel qui recherche le titre des tounes et le nom de l album pour remplacer dans ma liste les cd que je mets dedans:pise 1 piste 2 psite 3...c est long aussi a rechercher manuellemnent.

merci d avance pour vos idees
A voir également:

3 réponses

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

pour ton 1er problème, il faudrait que tu précise quelle version de Windows tu as.

Sinon pour les titres des musiques de ton CDs, tu peux utiliser Itunes.
Par contre cela ne fonctionne que pour les CDs originaux, pas ceux que tu aurais gravé avec une liste perso.
0
lecorbeau1981 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

windows xp
je ne veux pas de i tune
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

désolé je te répond un peu en retard...

Pour Windows XP je ne sais plus, cela fait trop longtemps que je ne l'ai plus.
Je pense que ça doit être dans l'explorateur Windows et ensuite quelque chose comme "outils", "option des dossiers" et le réglage doit se faire là dedans.
Bon par contre j'en suis pas sûr du tout, si un habitué d'XP passe par là...

Sinon je comprend pas pourquoi tu ne veux pas de Itunes, c'est gratuit et légal, que demander de plus?
Bon sinon il y a Nero qui te le permet, mais là c'est payant.

@+
0